Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : les longs sanglots longs des violons

9 messages
Le 03/02/2004 à 22h12
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
les longs sanglots longs des violons
...de l' automne blessent mon coeur d' une langueur monotomne.....8-) trop fort !:-D
en fait la je sais plus trop quoi faire vu que je dois aller chez tonton varn et je j' ai surement pas le niveau :-|
j' ai récupéré les cristeaux mais le code des obélisques a arrété de fonctionner ( je sais pas pourquoi :,-( )...j' éssaye de latter les titans et les dragons mais.........c' est trop long et un peu trop remplit...
est ce que quelqu' un aurai une technique pour la tombe de varn ? ou pour la puissance ( mes persos infligent entre 100 et 20 dégas et je sais pas comment faire pour qu' ils infligent + ...( les arcs de carnage c' est vraiment super ! 8-D))
merci :-)
PS : G pleins de problèms avec mes parents o sujet de l' ordi donc je n' ai pas pu aller sur le forum depuis 1 semaine :,-(
( ca me fait 1 demi heure de lecture quand je peu y aller :-D )

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 03/02/2004 à 22h14
  • Enquêteur
Rennes
On va dire que c' est avec... ;-)
PS : super police d' écriture ;-)
Le 03/02/2004 à 22h49
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Contente de te voir, Polyvanium !

Bon, pour te répondre : si tu en es à la Tombe de Varn, c'est que tu as le niveau. Si tu te sens faible, finis les quêtes secondaires / de promotion s'il t'en reste. Sinon tuer des dragons ça le fait aussi.

J'ai pas bien compris tes dégâts : si c'est 100, c'est très bien, si c'est 20 tu vas avoir du mal :-D Et puis, la tactique dépend de la composition de ton équipe. Si tu as des magiciens : magies de l'air et du feu à gogo, sinon arcs. Dans tous les cas : essaye d'attirer les monstres un par un, c'est toujours plus facile. Quitte à reculer vers une zone que tu as déjà nettoyée.

COURAGE !
B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 08/02/2004 à 22h04
  • Enquêteur
Rennes
ca remonte le moral :-)
:-)c' est fait ! :-)
j' au fini les quètes secondaires (sauf le carrillon d' harmonie lol) mais il me reste la promotion des sorciers : je trouve pas la fontaine de magie ( chez moi elle est pas a baie des bandis ( remarque les lézars l' on peu ètre bue :-? ) et je traine le cristal de terrax depuis un bon moment...
dans mon équipe j' ai un chevalier , un paladin, une clerc et un archer et c' est la clerc qui me pose un problème.....( 50 a tout casser avec héroisme :-| ) hum hum hum et niveau magie....c' est pas le top c' est plutot une guérisseuse...:-(
c' est pas grave je vais feinter les djinns.....
:-) Merci !
:-b
Le 09/02/2004 à 01h00
Administrateur
Paris
La fontaine de magie est sur le continent. A la baie des Bandits côté Hall du seigneur du Feu. C'est juste une fontaine banale.

Bon courage pour Varn, ce sera dur avec ce type d'équipe. Mais tout est faisable ! 8-D
Le 09/02/2004 à 12h20
  • Enquêteur
Rennes
toutes mes excuses aux lézards...
a ben oui ! effectivement ! :-| je l' ai trouvée ! moi qui croyait qu' elle était sur une île...:-| ! (je vais changer ma signature :-D)
Merci assumbaa pour ces bonnes paroles !!! :-)
Le 09/02/2004 à 14h02
Administrateur
Paris
De rien :-)

Mais il n'y a qu'un seul S à Asumbaa ! Non mais. :-D
Le 05/03/2004 à 08h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi ma technique dans la tombe de Varn était d'utiliser le plus de Balises de Loyds : (Niveau maître) J'en met quatre au endroits de la tombe où je vaut me rendre, et une devant le centre d'entraînement de Ironfist (seul endroit où je peut encore passer mes niveau !), ensuite, je lance toujours les sorts suivant à l'ensemble de mon équipe : bouclier, jour de protection, vitesse. et bien sur le sort torche.

Les Balises de Loyds ont les avantages de : d'éviter les radiations bêtement en marchant trop longtemps dans la tombe (le temple est grand !), et de se téléporter en endroit sur lorsque la situation se gâte ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 05/03/2004 à 20h34
  • Enquêteur
Rennes
merci ! :)

Might and Magic VI - Divers

Sujet : les longs sanglots longs des violons

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut