Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : origine de vos pseudos

55 messages
Le 06/03/2005 à 20h13
Utilisateur
Nb Posts : 17
Moi c'est pas difficile de trouver d'ou sa vien !
Baa !! La fin du monde est proche !

N'est-ce pas ?
(JE suis la mort ki tue reconverti en disciple de baa)
Le 06/03/2005 à 21h03
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est sûr ! ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 08/03/2005 à 18h56
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
mdr
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 13/03/2005 à 00h33
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 8
Mon pseudo ne fait pas référence à des problèmes récurents de santé mais à un personnage tiré du cycle de la grande porte de F Pohl
Le vrai nom du personnage est Sternutateur, un jeune extraterrestre qui sera surnommé Atchoum par ses jeunes amis humains :-D
Le 13/03/2005 à 22h48
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
LOL Moi je pensais à ATCHOUM dans " Blanche neige et les 7 nains" !!!!! :-) :-) :-) lol lol lol mdr mdr mdr
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 16/03/2005 à 07h22
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
S'il vous plaît! On ne se moque pas des russes et leurs prénoms (cf page 1), parce que mon pseudo vient justement de la troncature de mon prénom (Boris > Bo) addée d'un préfixe "Gnam" que j'ai trouvé comme ça me venait!:p J'avais utilisé ça pour le forum d'un copain y'a deux ans, j'dirai ; et vu que j'ai pas de mémoire j'l'ai toujours utilisé dans les forums.:)

PS : Le "G" de "Gnambo" ne se prononce pas (selon une règle qui concerne plusieurs langues comme l'anglais et qui empêche la prononciation de certaines occlusives vélaires devant les nasales dentales ; mais je ne vais pas entrer dans les détails! lol)
Le 20/03/2005 à 16h09
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
moi apocalipse car sur un forum de residve je m apellait comme sa :-D ( je sais qu il y za une faute d orthographe se pour dire attention mauvait en françai)
et puis lord comme seigneur en english:-D
brille mais ne brule pas
Le 24/03/2005 à 22h21
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
:)8-DLordapo said :
"et puis lord comme seigneur en english"

Merci de préciser, au cas où!!!:-D:pmdr

:-b

B-)
Le 24/03/2005 à 23h42
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
mais... ça arrive les gens qui ne parlent pas anglais !!

deja que pour ecrire le français c'est dur alors...:p:p (pardon c de l'humour:-))
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 26/09/2005 à 20h53
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
alors mon premier c'est mon prénom (et oui j'ai beaucoup d'immagination) en attendant de trouver un truc très cool et maintenant c le nom d'un hookie dans Star Wars parce que j'aime bien les hookies il me font marrer

mais bon j'ai toujours pas trouvé le "truc très cool" |-| |-|
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 26/09/2005 à 21h25
  • Observateur
Nantes
alors je veux pas dire des betises (et c'est tres possible) mais tu es sur que ça s'ecrit comme ça ? bizarrement je voyais ça plutot comme Chewbacca ou un truc dans le genre...enfin bon..

amis de l'orthographe...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 26/09/2005 à 21h59
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pareil que Karnir, et je les ai tous vus en VOST ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/09/2005 à 22h06
  • Observateur
Nantes
allez, pour convaincre tt le monde :

http://www.starwars.com/databank/character/chewbacca/
Le 26/09/2005 à 22h14
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
oui c'est Chewbacca le wookie, mais c'est pas grave, on a tous compris quand meme :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/09/2005 à 20h06
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
d'accord je vais de ce pas changer mon pseudo ;-)
perso j'ai vu un bout du 6 en VO mais pas sous-titrée donc je n'ai jamais su comment ca s'écrivait
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala

Le site - Forum de discussion

Sujet : origine de vos pseudos

55 messages
Aller à la catégorie
Retour haut