Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 21/09/2004 à 03h11
BloodHell666
Crane de crystal
Salut jai un crane de cristal dans mon inventaire je sais pas ou jai dénicher sa et a quoi sa sert aider moi stp...

merci
Le 21/09/2004 à 17h30
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Salut ! :-)
Tu peux trouver des crânes de cristal dans le hall du feu ou dans la tombe de Varn.
Normalement, ils protègent tes persos contre les radiations dans la tombe de Varn, mais pour moi ça a jamais marché ! :,-(
Le 21/09/2004 à 17h56
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
alors oui ca protege des radiations mais pas a 100%
mais souvent surtout quand t'en a un par personne pour l'utiliser met le juste dans ton inventaire
sinon le meilleur moyen d'eviter les radiations c'est de se laver dans les bassins mais ca c'est dans la tombe de Varn uniquement
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 21/09/2004 à 20h37
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Le seul problème c'est que effectivment ça ne marfche pas toujours, le plus partique est d'en avoir 3 ou 4 de façon à protèger (en théorie ! :-() une partie voir toute ton équipe. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/09/2004 à 02h20
Bloodhell666
je me disais que quelqun le saurais :)
Merci beaucoup de ces réponce tous l une comme lautre tres pratiques et interessantes.
Le 22/09/2004 à 08h22
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
a booooooon!?!moi je croi que les crane de cristale sa protege par ex de 18% des radiation mais sur toute l'equipe car mon gars qui avai tout les cranes(3)il s'en prenait autemp que les autres!peut etre que ma memoir me jou des tour(j'ai pas envie de finir comme sieur newton moilol)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Aller à la catégorie
Retour haut