Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 23/09/2004 à 20h07
qualimbo
guilde obscure
je bloque a la cachette guilde obscure du chateau ironfist, j arrive pas a aller dans la piece tout à gauche (nommée 1 dans la soluce du site). quand j utilise les interrupteurs, ca me ferme le mur juste apres l entree. merci de votre aide
Le 23/09/2004 à 21h37
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
bah enfait faut que t'ailles au bout de la guilde obscure avt de pouvoir ouvrir cette porte qui ne s'ouvre que dans un sens
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 23/09/2004 à 22h04
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
bonjour a toi ! :)
en effet, fanta a raison. Regarde dans le moteur de recherche et tape guilde obscure (j' ai crée un post sur ce dongeon y' a un bout de temps, tu devrais le trouver facilement)
bonne chance ;-)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 24/09/2004 à 11h13
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
D'ailleurs attention : si tu essayes d'ouvrir la salle 1 sans avoir la clef, on t'envoie une très sympa boulette de feu qui peu faire très mal à faible et moyen niveau ! :-D
Sinon pour info tu trvoue dans la salle 1 une personne à libérer et, comme l'indique la carte, ue clef ouvrant la grande salle du milieu...;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/09/2004 à 16h31
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
poly pourquoi tu parles de fanta??8-):-?
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 24/09/2004 à 16h44
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
kent la boule te ir desus meme su tu as la clef enfait il faut sauter pour entre dans la piece(capteur au sole)
et pour torondor poly a du ce tromper tou simplement:p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 24/09/2004 à 19h11
qualimbo
suis je un boulet?
mais en fait j arrive pas a aller jusqu au fond de la guilde. il y a un mur que j arrive pas a faire descendre dans le couloir de gauche (entre B et C à peu pres) merci
Le 24/09/2004 à 20h09
poly kipass en speed
heu j' en sais rien mais scuze thorondor je t' ai confondu avec fanta.....:-|:-D pardon pardon
Le 30/09/2004 à 18h43
SAM
jE SUIS COMME QUALIMBO, JE BLOQUE A LA GUILDE OBSCURE POUR LES MEME RAISONS:,-(
Le 30/09/2004 à 20h35
  • Ami du Forum
Strasbourg
Il faut savoir que la (cachette de la) guilde obscure est truffé d'intérrupteur : longez les murs et trouvé les interrupteur, le problème est que les murs qu'ouvrent en quelques sortes les interupteur se referme après passage... Pour ouvrir la salle 1, il faut une clef, et non un interupteur !
Si vous y avez déjà jetez un coup d'oeil (mais j'en doute !) à la guilde obscur de Cap blanc; c'est sur le même principe en beaucoup plus vache : capteur au sol et interupteurs...
A part ça je ne vois pas ce qui peut bloquer...:,-(
Vous remarquerez qu'à deux endroits, le sol se surélève ou se baisse selon la position des interupteurs, vous devez jonglez avec ça...

Ps : Il ya un sujet on nous parlons de la même chsoe : le topic juste en desous de celui-là : "la cachette de la guilde obscure".
;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 02/10/2004 à 11h23
qualimbo
je ne vois qu un endroit ou le sol se baisse : juste devant l entrée. je ne vois que 2 interrupteurs : B et C. y en a t il d autres?
Le 03/10/2004 à 10h48
  • Ami du Forum
Strasbourg
Il y a un deuxilème endroit où le sol se baisse : avant la salle 1, dans le long couloir à gauche..;-)
Le 20/10/2004 à 19h29
qualimbo
ca y est, g trouvé un 3ème interrupteur dans la salle en hexagone.j ai pu sauvé la petite mais j'ai été decu, je croyais que c'etait la gosse pour avoir la promotion de croisé
Le 22/10/2004 à 18h34
  • Ami du Forum
Strasbourg
Croisé !!! 8-)... On est pas dans le monde de Kasimir et ses amis ! :-D... Plus sérieusement, la quête pour être croisé est UN CHTOUILLA plus dur...:-o
Tu as encore le temps : mais ce genre de quêtes est très utile pour évoluer ! ;-)
Le 22/10/2004 à 19h24
qualimbo
c bon, j ai eu la promotion de croisé et aussi de heros
Le 23/10/2004 à 09h05
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu est plus rapide que je pensais : bien joué ! 8-D
Aller à la catégorie
Retour haut