Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Je veux devenir Magicien

4 messages
Le 24/09/2004 à 15h46
BloodHell
Je veux devenir Magicien
Bon voila jai le cristal de terrax et la faut que je boivent dans la fontaine de la magie et retourner voir mon copain Albert a mist .... c'est bien ca non ??? mais la ou sa cloche c ou est cette fontaine exactement(plus precit possible) je me prommene depuis une semaine dans la baie des bandits sur les iles adjacent jai vu 2 fontaine mais quedal sa donne rien quand je retourne voir mon pote a mist.
Aider moi mon sorcier il veux s'épanouir merci davance.
Le 24/09/2004 à 16h09
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Salut ! :-)
Si je me souviens bien, cette fontaine se trouve vers le village de Baie des bandits, et non sur une île. Et il faut que tous tes persos boivent dans cette fontaine, si mes souvenirs sont bons (ça fait lurette que j'ai fini cette quête).
Le 24/09/2004 à 16h17
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
La réponse se trouve sur le site ! :(
Rubrique carte (à gauche), les Quinzes provinces d'Enroth, Baie des Bandits, en n° 8...:-|
Merci de vérifier sur le site avant de poster su le forum ! ;-)
A part ça, je peux te rassurer : la fontaine n'est gardé par aucun monstre, et elle te donne si mes souvenir sont bons de la force temporaire...A vérifier ! :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/09/2004 à 16h47
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
tu as le cristale de terax!8-)et ben tu vas etre aranger!il te sair pour la deuxieme quete de promo ton sorcier deviendras magicien puis archimage(le best)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Je veux devenir Magicien

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut