Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Age Of Mythologie !!!!!!!

21 messages
Le 25/09/2004 à 16h17
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Age Of Mythologie !!!!!!!
Yeah ! On s'est tous cotisés pour acheter ce jeu :
Il est super top.
Qui l'a ? qui ne l'a pas ?
Qui aime, qui n'aime pas ?
Du coup, j'en oublie même MMVI, c'est dire tellemment c'est exellent comme jeu !
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 25/09/2004 à 17h45
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Perso je suis un super pro de tout les Age of Empires (1, 2 expansion du 2) je connaîs toutes les unité, je connaîs sur le bout des doigts CHAQUE faiblesse et CHAQUE avantage de CHAQUE civilisation...Et avec toute cette expérience, le Age of Mithologie et très, très décevant : il n'y a plus l'ombre du charme et de l'ambiance des Age of Empires avec les invocation de dieux et tout ça qui sont un blasphème (passe moi l'expression !) vis à vis des premières versions...Moi je ne l'ai pas du tout aimé...:,-(
Mais chacun son avis ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 25/09/2004 à 19h04
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
franchement il est beau, original, mais il parait qu il est tres déséquilibré, et maintenant je préfere les shoots au strat, donc j achete plus trop ....
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/09/2004 à 22h33
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
c super cool! moi je l'ai et j'adore!! t'as fait une bonne affaire je te le dis !;-)
en reseau c encore mieux evidemment (a condition que ca ne rame pas )
et c quoi ta civilisation preferee (grecs, scandinaves ou egyptiens) ?
Le 25/09/2004 à 22h53
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
moi je l' ai pas et j' aime pas trop les jeux comme ça... (pas assez de fantasie! à part quand on fabrique des voitures lance-roquettes mais la c' est de la triche:-D)
et puis j' ai recommancé FF7 sur mon PC et je me tripe a fond !!! 8)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 26/09/2004 à 12h12
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
sur age of mytologie tu a pas de voiture lance roquette!mais des super ours qui se deplace a la vitesse de la lumiere et quitir des lazer tout en boxant avec des chiens!!!! et mon preferé c'est l'hipopotame violet volent qui pete de l'arcanciel et qui crache des ceures! mais juste pour savoir y a des codes sur le net? comment font les autre? ils gagne en trois seconde avec une armer de titans!help me pleas!!!:,-(
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 26/09/2004 à 12h22
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi je l'ai et c'est vrai qu'il est bien mais c'est egalement vrai qu'il manque un peu de fantasy
mais sinon il est bien
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 26/09/2004 à 19h51
  • Ami du Forum
Nancy
@ poly : ta raison, FF7 en force forever :-D c est le seul FF auquel j ai accroché
@ fanta : leurs code : ils jouent bien :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/09/2004 à 19h22
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Mes préférés, c'est les grecs. Leur merveille est trop belle. Les scandinaves, j'ai pas encore trop essayé.
Parfois je joue à age of empires avec ma copine qui l'a chez elle. Le truc qui est super chouette par rapport à AoM, c'est qu'il y a plein de civilvisations différentes.
Et puis sinon, les graphiques auraient pu être un peu plus précis. Mais c'est tout
J'adore le générique !!!!
(Einstein)
Le 27/09/2004 à 20h01
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ouais mes meme manta je trouve sa un peut gros je jou si male que sa?:-?:(je suis pourtant presque sure que y a des truce peut etre des technique tout simplement mais y en a
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/09/2004 à 20h25
  • Ami du Forum
Nancy
lol fanta j ai pas dis que tu jouais mal, mais que eux jouaient bien : et oui, ils ont des techniques de pros, minutées a la seconde et tout et tout ( enfin ca c est pour les vrai pros -_- ) exemple : les pro gamers de starcraft font si mes souvenir sont bons 250 action par minute ... t imagine le truc ? tout est super organisé et tout c est aussi pour ca que j ai arreté le jeu de strategie en multi ... trop chaud ! sur age 2, je masterise l ordi a une main et sans les pieds en regardant la tele a coté ( :-D ) et sur le net ... je me prenai des br..... patées mémorables :-D mais bon d un certain coté sur le net tu peu un peu discuter en jouant, c est plus drole :p
Le 28/09/2004 à 20h22
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Tant qu'on y est, est ce que il est possible de choisir son adversaire quand on joue en ligne ?
Parce que j'ai pas encore trouvé le bon bouton, et je commence à douter.
J'aimerais bien pouvoir jouer avec mes potes, ça pourais être marrant ...
(Einstein)
Le 29/09/2004 à 17h14
  • Ami du Forum
Nancy
beuh .... si c est comme age 2 il suffit que tu leur file ton ip et qu ils l entrent dans le truc multijoueur de age II pour rejoindre ..... ( si tu sais pas ton ip va sur msn et tape (!IP) :)
Le 01/10/2004 à 20h59
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
ok, je ferais ça la prochaine fois, on vera bien, ...
(Einstein)
Le 10/10/2004 à 15h36
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
age of mythology ::-D

pas mal à part les scandinaves. Le but c'est de faire un titan pour tout détruire (eh oui j'ai l'extension aussi!)
la campagne est facile par rapport aux cartes, qui ne sont pas assez nombreuses à mon goût (dommage). Du point de vue graphismes : beau !

Stratégie sur le net ::-|

les pro gamers connaissent tous les raccourcis clavier et ceci accélère énormément le jeu... (starcraft, AoE, ...)

Jeu de stratégie :8-)

rise of nations : excellent je vous le conseille, moi j'aime beaucoup !
tout comme Civilization 3 + son extension, je suis fan mais je n'arrive pas à jouer sur le net... çà c'est un autre problème !
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 17/10/2004 à 09h08
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Qu'est ce qu'on trouve, précisément, dans l'extension ?
:-)
(Einstein)
Le 22/10/2004 à 21h59
  • Ami du Forum
St pierre
tu as une nouvelle race : les atlantes avec de nouveaux dieux et pouvoirs.
et la possibilité de faire des titans quasi indestructibles !
Le 23/10/2004 à 21h22
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
coooooooooooool...

:-D

Tui trouves que ça vaut son prix, ou pas ?
(Einstein)
Le 24/10/2004 à 13h31
  • Ami du Forum
St pierre
A mon sens les jeux vidéos sont trop chers pour ce qu'ils sont !:-|:(
celui là on me l'a offert...:-D
Le 04/04/2005 à 18h42
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
je connait un jeux qui est dans le j ore sa s apelle star wars galactic battlle ground et avec l expension clone campagne se pareil sauf avec des perso de star wars :-D
donc sa il y a plein de fusil il y a meme des vaiseaux 8-)
donc pour les fan de star wars ou meme s il ne sont pas fan se a acheter 8-)
brille mais ne brule pas

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Age Of Mythologie !!!!!!!

21 messages
Aller à la catégorie
Retour haut