Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Les parfaits de sliver

21 messages
Le 27/09/2004 à 14h35
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Les parfaits de sliver
J'ai trouvé une femme dans ce temple et je croyais qu'il falait la filer au chateau Ironfist car le seigneur disait comme quête " SAUVER UNE DEMOISELLE EN DETRESSE" Donc j'arrive au chateau et la il me mettent ne puex pas rentrer jusque à ce que l'affaire soit réglée donc je vous demande un peu d'aide si vous saviez. J'ai aussi une autre curiosité, albert newton me demande d'aller boire dans la fontaine de magie, j'y vais je fais boire mes 4 gars, je retourne près d'ALBERT et là, rien il ne veux rien faire je demande pour mes 4 gars et tout mais non, peut être mon carnet de quêtes était erroné, mais j'aimerais qnd même recevoir ma tune pour cette quête donc si quelqun pouvais encore me trouver de l'aide.

Je récapitule - La femme du temple des parfaits de sliver
- L'affaire à régler pour le seigneur d'Ironfist
- Aller boire dans la fontaine de magie

Merci de m'aider.:D
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 27/09/2004 à 17h20
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Il y a effectivement un petit problème, et tout porte à croire que tu es tombé sur des bugs perso ! :,-(
Quoi qu'il soit, je ne peux que confirmer avec la fonntaine de magie : elle permet d'être promu magicien : ça n'a pas été ton cas ? Elle te permt égalment,en toute logique, de débloqué la promotion Archmimage chez Newton, ce qui n'a pas l'air dêtre ton cas ! :,-(
Pour la demoiselle en détresse, portailmm affirme que c'est bien celle que tu as trouvé qui te permet d'être promu chez Ironfist, mais d'après mes souvenirs, moi, je ne l'ai pas trouvez au parfait de Sliver..Donc de ce côté la j'aurais besoin de quelqu'un au coeur du fait, moi même étant un peu rouillé puisque je suis en plein dans MM7 !!! :-D
Bonne chance quand même ! :-)

Ps : ne t'embarrasse pas trop avec les promotions : elles sont non seulement facultative mais également peu influente sur le scor final je pense....;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 27/09/2004 à 17h31
  • Ami du Forum
Belgique
Merci, mais tu dis que la femme tu ne l'a pas trouvée au parfaits de sliver mais aujourd'hui j'ai trouvé deux femmes, une au parfaits de sliver dont je me demande toujours quoi faire et si qqun connait la réponse pensez à moi, et une autre dans le temple de TSANTA sur une ile de la baie des bandits.
Le 27/09/2004 à 17h46
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
alors la fille (melodie silver) des parfait de silver c'est la fille en detresse d'ironfist je confirmes et j'assures

sinon l'autres fille c'est sharell un truc dans le et il faut la ramener a un gars a port libre qui a perdu sa petite amie sur une ile de la baie des bandits enlevee par les cannibales

sinon y'a une autre fille mais c'est une gamine a sorpigal mais elle faut la ramener a sa mere
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 27/09/2004 à 18h02
  • Ami du Forum
Belgique
Oui voila tu a tout compris mais je suis allé à blacksihre pour faire un tour et j'ai piqué en croisant des loups garous le bouclier de kilburn, je me disait il veut peut être que je ramène les deux à la fois mais il ne veux même pas m'aceuillir à la salle du trone, il est mis "pas ouvert avent d'avoir résolut cette affaire", ce qui signifie pour moi qu je dois effectuer ces quêtes, enfin j'ai plusieurs bugs et ça commence à m faire "ch#er"

Donc je redis encore une fois pour que tous le forum le sache, si quelqun saurait m'apporter de l'aide ce serait vraiment très sympa.
Le 27/09/2004 à 18h23
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Si tu ne peux pas entrer au château Ironfist, c'est peut-être que tu n'as pas retrouvé le prince Nicolaï ?
Sinon, pour la femme en détresse, moi c'est celle que j'ai trouvé au temple de Tsantsa qui m'a servi pour la quête. Et à un moment (je sais pas comment j'ai fais), je me suis retrouvé avec deux fois la même femme (Sharell). C'est bizarre ! Mais ça c'est arrangé quand j'ai finis la quête.
Le 27/09/2004 à 18h59
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ce que dit Ramsès me semble très très pertinant, il m'est arrivé ma même chose, si tu n'as pas retrouvé Nicolaï (donc si tul'as fait partir au crique solaire ne parlant de l'oncle Archiblad avec lui) tu ne pourra plus entrer dans la salle du trône avant de l'avoir retrouvé ! ;-)

Pour Ramsès : les personnes à retrouver dans le jeu sont comme les objets de quêtes : ils se rejénèrent pour certains : Sherell Ivanaveh en fesant parti ! :-D

Donc matone tu dois : retrouvé Nicolaï au cirque solaire sous le grand chapiteau, le ramener à Ironfist, et ensuite tu pourras remplir auprès de Ironfist toutes les quêtes que tu as faite entre temps ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 27/09/2004 à 20h12
  • Ami du Forum
Belgique
Ah ok merci, il est dans n'importe lequel des 3 cirques, donc je vais voir sur le site, je me souviens que j'ai déja vu des informations pour les dates du cirque merci encore une fois les gars!

Je vous préviendrai si j'y suis arrivé!
Le 28/09/2004 à 20h36
  • Ami du Forum
Strasbourg
Section infos utiles :

Blackshire : en avril
Fange des Damnés Nord : en août
Baie des Bandits : en décembre

Regarde un peu le site : ça t'évitera le temps perdu à chercher une solution qui est sous ton nez ! ;-)
Le 02/10/2004 à 12h39
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
j explique : la demoiselle est dans le petit donjon des parfaits a mist, pas celui de baie argentée, l affaire c est que t a paumé nicolai et que tu l a pas ramené, et la fontaine de magie ..... soit c est parce que c est pour archimage et t est pas encore mage machin, soit c est parce que tu t est trompé de fontaine :-D bon on t a sans doute deja repondu mais bon
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/10/2004 à 14h32
  • Ami du Forum
Belgique
Oui voila tous les probs sont réglés.
Merci
Le 03/10/2004 à 10h42
  • Ami du Forum
Strasbourg
Le plus dur avec la quête de la demoiselle en détresse c'est que Ironfist ne précise pas laquelle, ni où elle se trouve ! :,-( (comme le bouclier de Kilburn d'ailleurs ) mais ça met un peu de suspens nan ! mdr
Le 03/10/2004 à 10h54
L!0NeL
si, il dit que le bouclier est à blackshire
il ne précise pas TOUT est tout, si il aurait dit que ca aurait été dans un coffre dehors ca serait plus marrant
surtout qu'on peut y aller avec portail de rappel
Le 03/10/2004 à 13h43
  • Ami du Forum
Belgique
moi qnd j'ai étzer le chercher le bouclier j'ai même pas attaquer un seul loup garou, je suis passé comme ça
Le 03/10/2004 à 17h37
L!0NeL
ouai, car tu savais où il était
si t'aurais pas su t'aurais eu du mal à le trouver !
Le 03/10/2004 à 18h20
  • Ami du Forum
Strasbourg
Alors finalement tu en es où dans le jeu matone ? :-?
Le 03/10/2004 à 19h48
  • Ami du Forum
Belgique
Niveau 35 pour un de mes gars (obélix (clerc)) et les 3 autres au niveau 34 (archer, paladin, sorcier)
Enfin j'ai fait pour tous leur première promotions et voila.

Environ 600.000 XP et je suis réputation sainte. Voila et vous?
Le 04/10/2004 à 17h53
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Matone, à mon avis Kent te demandait si tu as réussi les quêtes qui te posaient problème ! 8-D
Le 04/10/2004 à 18h42
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ben à mon avis, si il est niveau 35 et qu'il a du mal avec certaine quête de promotions, il devrait encore améliorer ses perso au moins jusqy'au niveau 90/100...
Mais tu y arriveras ! ;-)
:-b
Le 05/10/2004 à 17h32
  • Ami du Forum
Belgique
Oui je vais avancer au fur et a mesure, je suis encore loin de tuer un roi minautore pour te situer et un minautore faut 1 grosse minute en reculant quand il est tout seul pour le tuer.

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Les parfaits de sliver

21 messages
Aller à la catégorie
Retour haut