Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Section Cartes.

30 messages
Le 09/10/2004 à 12h52
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Section Cartes.
Donc voilà, fanta va donc envoyé les captures d'écran de cartes Asumbaa pour remettre à neuf la section.
J'ouvre ce topic (en fesant un peu porte parole d'Asumbaa ! lol) pour les suggestion de ceux qui auraient des idées ! 8)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 09/10/2004 à 12h58
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
c'est pas encors fait e pensse le finir dans le weekend et j'ai dejas plus de la moitier des cartes (8 sorpigale,ironfiste miste baie des bandies port libre fange des damnés blachire et dragonsland!)je vous tien au courant !
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 09/10/2004 à 13h55
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Pas de problème, prends ton temps !

L!0NeL, je sais que tu voulais le faire, mais j'aimerais bien que ça avance...
Le 09/10/2004 à 17h09
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
On avait pas prévu autre chose aussi.... Je ne me rappel plus ! :-?
On parlait de "directions de cartes", mais j'ai pas trop bien compris...:-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 09/10/2004 à 18h41
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ben oui c'est ça ! Je vais reconstituer la carte d'Enroth avec les régions pour que vous puissiez voir les connexions à pieds entre les régions.
Le 09/10/2004 à 19h15
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ah d'accord c'était ça ce que vous appelliez 'directions', je croyais que c'était quelque chose à part ! :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 09/10/2004 à 19h34
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Pardon mais j'ai pas très bien compris, quest qu'il va devoir faire comme capture d'écran?? (si qqun pouvais me dire aussi comment faire des captures d'écran)
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 09/10/2004 à 21h37
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Fanta s'en charge, pas de problème !
Le 10/10/2004 à 09h56
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
pour les captures d'ercran c'est tout simple!tu mets l'image que tu veux en l'ocurence la carte tu apuis sur le piton magique(imprime ercran systeme) et tu vas sur paint tu fait coller et tu suprime les bouts que tu veux pas voila!

PS: plus que 4 cartes!!!(kriegspire,valle du paradie,eau claire et eau des enguilles)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 10/10/2004 à 11h11
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
j'ai fini! je te l'envois asumba par mail(evidement)il y a 4 fichier paint de 4,4,4 et 3 images de cartec'est partie!8)
tu l'as reçut?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 10/10/2004 à 12h30
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Bien reçu, oui.
Il faut que je bosse un peu dessus maintenant, et comme j'ai aussi d'autres trucs à faire je ne peux pas dire quand ce sera fini. Mais ce sera fait ! :)

Fanta, en règle générale essaye d'éviter les mails avec 6 mégas de pièces jointes 8-), c'est un peu hard pour les boîtes mail. Mais ça va, chez Free on a de la place.

Un grand merci à toi pour ce travail :)
Le 10/10/2004 à 19h56
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Donc comment tu fais maintenant : tu les modifies avant de les mettre en ligne ou bien tu les mets telle que Fanta te les as envoyés ? 8)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 10/10/2004 à 22h51
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Je vais les modifier, ne serait-ce quepour rajouter le nom de chaque région.
Et puis Fanta me les a envoyées par paquets de quatre, faut que je les resépare, mais ça c'est pas compliqué. Faut aussi que j'optimise leur poids et leur taille pour que ce soit adapté à l'affichage dans une page Web.
Bref, y'a un peu de boulot ! 8-D
Le 11/10/2004 à 18h37
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Tant que ça donne quelque chose : tant mieux ! :-D
Mais tu veux vraiment intégrer les noms des régions sur chaque carte ? :-o Moi je propose que dès qu'on passe le curseur dessus, le nom de la région s'affiche...Maintenenant fait comme tu veux, c'est juste une proposition ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/10/2004 à 19h06
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Mais dis moi, même que c'est pas bête ton idée !

:D Adjugé !
Le 17/10/2004 à 08h58
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Merci...:-o
Sinon quelle taille tu veux donner à la carte ? Il faut qu'elle soit ni trop grande (affichage trop long), ni trop petite (peu visible)... MMhh : un choix corneillien, n'est-ce pas ?! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/10/2004 à 09h04
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Y avait un autre site en anglais qui avait fait un unique tableau, où on pouvait voir toutes les cartes accrochées les unes aux autres. Je sai plus le nom du site.
Mais en tout cas, c'était trop grand, comme format, ça mettait une heure à charger.
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 17/10/2004 à 12h30
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ouais, en fait dans ce site il n'y avait qu'une seule page avec tout dedans. C'est pour ça que c'était hyper long à charger.

Les régions feront, je peux déjà vous le dire, chacune 160 pixels de côté. Et j'ai testé, c'est pas trop long à charger.

Hé hé hé... B-)
Le 18/10/2004 à 22h40
L!0NeL
oui, désolé, je n'ai pas beaucoup le temp !! j'ai très peu de temps sur mon ordi
et j'ai plein d'autres forum et de potes du net à aller voir, franchement, j'ai même pas le temps de visiter tous mes forums, alors imagine, désolé :-o :-|
Pour fanta ! pourquoi ta pas mis les fichier en .jpg ?
Le 19/10/2004 à 15h35
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Comme dit c'est vrai que les images doivent être misent individuellement et pas sur une seule et même image cça poserais un problème d'affichage.... Donc plutôt les cartes les unes à côté des autrs plutôt que tout dans une tableau en bloc...
J'approuve ! ;-)
....
Alors ça avance le projet Asumbaa on est ce qu'il ya encore du boulot à se mettre sous la dent ?! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Section Cartes.

30 messages
Aller à la catégorie
Retour haut