Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : de retour...

10 messages
Le 22/10/2004 à 22h25
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
de retour...
salut à tous !!

je suis de retour dans ma touraine natale !
d'un côté çà fait du bien (la famille, MON PC, les potes du coin..., la vie tranquille à tours..., les matchs du tour volley club !)
mais d'un autre côté :,-(:,-( car j'ai rencontré des gens supers avec qui je me suis lié d'amitié voir plus avec lyly notamment........:,-(). Je fais un site d'ailleurs (assez simple) avec une présentation de mes copains de la formation et nos photos...
je vous file l'adresse :

http://site.voila.fr/superarcandco
(il est en construction, pas du tout fini, j'avais pas tout ce qu'il me fallait à Paris) (soyez indulgents, c'était la fin de la formation et j'ai une sale t^te sur les photos, et en plus il faut que j'aille chez le coiffeur... et je suis pas photogénique enfin je trouve..)

Mais content de vous retrouver !!!!!!!!!!

je vous paye un coup !
:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 22/10/2004 à 23h45
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Yorki, j'ai oublié ton vrai prénom, tu es lequel ? J'en vois aucun avec une sale tête, alors n'aie pas peur 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/10/2004 à 14h41
  • Ami du Forum
St pierre
frédéric alias superarc !!:-o
Le 23/10/2004 à 15h40
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ca va y a pire ! :-D:plol;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 23/10/2004 à 15h52
Administrateur
Paris
Mais, si tu es Schtroumpf Grognon, c'est avec la Schtroumpfette Grognon que tu aurais dû avoir des affinités ! :p lol
Le 23/10/2004 à 16h40
  • Ami du Forum
St pierre
je ne me plains pas la schtroumfette était super sympa... mais c'est qd même Lyly ma préférée :-o:-o:-D
vous avez vu les photos, je suis assez maigre : j'ai perdu 10 kg (pb de santé) il y a qq mois et je n'arrive pas à les reprendre !8-):-o...
je voulais mettre un forum un peu comme le tien asumbaa mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le mettre en place, et le gérer ensuite !

:-b

une autre question : comment fais tu les textes qui apparaissent sur une photo comme pour les photos avec les inventaires ? (suis je clair ?)
Le 23/10/2004 à 17h39
Administrateur
Paris
Très clair :)

Alors, c'est un peu compliqué si tu n'as pas un éditeur HTML qui sait le faire.
En fait il faut définir des zones dans ton image (on appelle ça une imagemap). Pour les définir, il faut indiquer (par exemple pour un rectangle) la position du pixel en haut à gauche et celle du pixel en bas à droite.
Pour plus de clarté regarde le code de la page : sur l'image il est indiqué quelle imagemap doit être utilisée, et tout en bas la définition des zones.

Si tu n'as rien compris, je veux bien te le faire, tu m'envoies l'image (je suppose que c'est pour votre photot de groupe ?) et je te le fais.
Le 23/10/2004 à 17h51
  • Ami du Forum
St pierre
tu as vu juste !
je te remercie, je vais essayer et je te tiens au courant !
merci
:-D:p

quel éditeur le fait ? stp

j'ai un problème, car un point a forcément un couple de coordonnées (x,y), je ne te l'apprend pas... donc je prends quoi ?
là j'ai un problème !

18h37
merci j'ai trouvé c'est bon dreamweaver le fait... merci
Le 23/10/2004 à 19h51
Administrateur
Paris
Oui, j'utilise Dreamweaver aussi.
Bon ben c'est bien, tu auras appris un truc grâce à moi 8)
Le 24/10/2004 à 10h18
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pour ça les Dreamweaver sont parfait : j'ai fait toute les bases de mon site avec un. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Le site - Forum de discussion

Sujet : de retour...

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut