Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : UNE ARMURERIE

5 messages
Fermé
Le 10/02/2004 à 04h04
Utilisateur
Metz
Nb Posts : 28
UNE ARMURERIE
Asumbaa , c po grave si vous ne voulez po pour le bestiaire mais jai une petite chose a vous demandez pouriez vous mettre toute les armes , armures ,capes ,casques ,bagues leurs prix , si fau lacheter o debut ou po ,etc.... (En faite un bestiaire des armes:-D )

MERCI DE ME REPONDRE ET SA NE FAI RIEN SI VOUS NE VOULEZ PO , JAURAI COMME MEME PROPOSER C DEJA BIEN
Le 10/02/2004 à 04h06
Utilisateur
Metz
Pareil
et puis jai oublier les degats des armes :-D
Le 10/02/2004 à 10h22
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Salut Apocalypse ! :-)
A mon avis, ce serait trop long de faire ça. Il existe une multitude d'armes, d'armures, d'anneaux... Et en plus il y en a qui sont enchantés. Je pense qu'il est impossible de dresser la liste complète des objets de MM6. Ou alors ça prendrait beaucoup de place ! 8-)
Mais si Asumbaa veux quand même s'embéter à le faire...

PS : Asumbaa, c'est cool de pouvoir souligner, mettre en gras et en italique ! :-)
Le 10/02/2004 à 12h32
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Merci Ramsès, pour la réponse à Apocalypse comme pour les félicitations pour les styles ;-)

Bon, Apocalypse : c'est très bien de proposer. C'est comme ça qu'on avance. Mais un inventaire des objets, c'est même pas imaginable !

1. C'est beaucoup trop long
2. J'ai plus le jeu, comment je les trouve ?
3. Ce n'est absolument pas le but de mon site : ici ce n'est pas l'Encyclopédie MM6.

Un conseil général pour les armes : n'achète que si tu es très riche et/ou que tu es vraiment mal armé.
On trouve de bonnes choses dans les donjons au début, garde tes sous pour les compétences.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/02/2004 à 15h18
Utilisateur
Metz
sa ne fait rien !
Sa ne fait rien jaurais au moins proposer:-) !

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : UNE ARMURERIE

5 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut