Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : la flute a marche pas!!!

6 messages
Le 30/11/2004 à 01h20
master lord
la flute a marche pas!!!
comment on fait pour utuliser la flute dans l'temple superieur de baa.J'ai jouer dla flute devant la porte mais jai quemmême pris des degats
Le 30/11/2004 à 17h30
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Alors :
Pour une fois que j'ai la réponse,...
Enfait, ça m'arrivais aussi. La flûte ne fait pas tout toute seule. Elle baisse seulement le niveau dont tu as besoin pour ouvtrir les portes.
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 30/11/2004 à 19h50
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
sa marche que dans certaine condition donc si sa marche tant mieu et il faut cliquer quand meme sur la porte hein!?!
non car par foi sa vien pas tout de suite a l'esprit...
n'empeche que avec moi sa a jamais marcher:,-( sa m'a pas empecher de finir le jeu:-T;-)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 04/10/2006 à 21h29
Argas
Pour les nouveaux venus en quête de réponse ....
je ne sais pas du tout à quoi sert la flute dans le temple de baa, ce que je sais c'est que pour ouvrir les portes centrales et accéder au gros trésor il faut cliquer sur les portes dans un ordre précis : si je me souviens bien il y a aussi la dernière clef pour finir le temple. l'ordre doit être inscrit quelque part dans le temple (j'ai trouvé la combinaison sur un autre site en anglais où le donjon est super bien détaillé pour résoudre le ou les problèmes).

Au fait : en touchant le coffre à l'intérieur attention au 30 ou 50 (environ)squelettes qui apparaissent : il y a une technique avec le mode tour par tour et la course pour la fuite sinon on est encerclé et s'est rapé.

dans le forum on doit surement en parler et donner d'autres conseils fort utile pour progresser.
Le 04/10/2006 à 21h49
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Voui...
Mais ça n'a rien à voir  lol Là, on parlait (il y a loooongtemps d'ailleurs) de l'utilisation de la Flûte dans le Temple Supérieur de Baa (à Kriegspire) ! 8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/10/2006 à 12h53
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
pour les squelletes,un petit conseil,FLAME DE L'ENFER HAHA!!,j'adore ce sort,excusez moi pour cet élan de folie 8-D
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : la flute a marche pas!!!

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut