Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Yorki l'orc des falaises

68 messages
Le 17/12/2004 à 16h22
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
rien que pour rien dire moi aussi je suis en vacances (post inutil par excellence)
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 18/12/2004 à 12h04
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
moi aussi :p depuis hier a 3 heur de l'aprème
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 18/12/2004 à 13h49
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
vacannnnnnnnnce :D:D:D:D:D yahouuuuuuuuuuu a moi la glande !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 18/12/2004 à 15h34
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Rhâââ c'est quoi ce pourrissage de topic ? 8-|
Merci de recentrer le débat sur l'Orc des Falaises et de causer de vos vacances dans la catégorie appropriée...

Asumbaa veille au grain :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/12/2004 à 15h46
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
ils ont pourri mon topic les vilains !:(:-D

je viens d'envoyer le prologue à Asumbaa qui le mettra peut-être à la fin de la semaine... si vous êtes sages et si çà ne lui parait pas trop nul !

A+ et bonne semaine à tous !! (pour moi la semaine se termine jeudi soir !) et bonnes vacances à ceux qui en ont (les veinards)

:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 19/12/2004 à 22h15
  • Ami du Forum
strasbourg
on patientait juste en attente de la lecture!
le prologue me parait bien et heureuseument que l'orc n'a pas l'intelligence d'un elf sinon c'est pas marrant pour l'instant sa a l'air bien mais je peux pas en dire d'avantage avant d'avoir lu la suite:p
Le 20/12/2004 à 09h15
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
J'adooooore le style ! La description des combats, des armes surtout... La suite va me plaire, je le sens ! Merci Yorki !!! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 21/12/2004 à 12h17
  • Ami du Forum
Nancy
sympa la fan fic ! j attend la suite avec impatience !
lol l'intelligence elfique :-D depuis quand ca existe ca ? :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 21/12/2004 à 14h45
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu rigoles ! Les elfes sont réputés, dans la plupart des récits, pour leur précision à l'arc mais aussi pour leur intelligence ! :p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 21/12/2004 à 17h35
  • Ami du Forum
Nancy
Et pour leur orgueil.

la ou je respecte les elfes c est pour leur maitrise des armes :-D

sinon vive hommes lezard et assimilés :p
les nains ossi lol

tfacon dans la grande majorité le peuple qui est le plus capable de faire changer les choses, c est les humains :-D
Le 23/12/2004 à 08h48
  • Ami du Forum
Strasbourg
Alors il pour quand le premier chapitre, sadique ! tu nous mets l'eau à la bouche avec le prologue et tu nous laisses attendre la suite. Que vont devenir Yorki et ses soldats ? Allez !!! S'il te plaîîîîîîîîîîîtttttt !!!!!! lol
Le 23/12/2004 à 16h11
  • Ami du Forum
strasbourg
en tout cas sa s'anonce pas male pour yorki vivement la suita aller sil te plait ne nous fait pas soufrire!!!
le texte seras long?8)
Le 23/12/2004 à 22h41
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
C'est cool !!
je suis content que çà vous plaise !!!! :-Dmdr

pour la peine, un p'tit coup ! :-b

la suite est écrite sur mon bloc ! (faut bien s'occuper dans le train !)
le temps de la mettre sur mon pc...

A+

et bon noël !! si vous avez été sages !
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 24/12/2004 à 11h37
  • Ami du Forum
strasbourg
noel c'est ce soire!!! je suis trop impatient!!! et ton blog c'est quoi son nom http//:yorki.skyblog.com? enfin bon je croi que je trouverait tout seul ...
Le 24/12/2004 à 12h31
  • Ami du Forum
Nancy
mdr bloc pas blog mdr

un bloc de feuilles quoi
il a pas internet dans le train ;-)
Le 24/12/2004 à 13h00
  • Ami du Forum
Strasbourg
Fanta pas être adapter au techniques rudimentaires telle que l'écriture manuscrite !!! :-D
Le 24/12/2004 à 16h20
  • Ami du Forum
strasbourg
:-?:-?:-?:-?:-?
désolé la je suis en vacances et j'ai pas comprit du tout ce que dit kent de tout façon je veut plus réfléchir avant au moin une semaine |-|car sa refroidie tres lentement un cerveau!!!
Le 24/12/2004 à 16h51
  • Ami du Forum
Nancy
et le refroidissement a biere marche pas tres bien sur le cerveau :-D
Le 25/12/2004 à 13h44
  • Ami du Forum
strasbourg
au moin sa je comprentlol!
Le 25/12/2004 à 15h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je crois que les vacances sont effectivement bienvenues pour toi fanta !!! :p:-Dlol
...
Yorki, tu tapes lentement à l'ordi pour mettre tellement de temps à recopier depuis ton bloc, ou bien le chapitre est très long !!! :p

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Yorki l'orc des falaises

68 messages
Aller à la catégorie
Retour haut