Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Un petit post en passant

6 messages
Fermé
Le 14/12/2004 à 19h37
Celidya
Un petit post en passant
Bonjour à tous, je poste juste pour vous dire que j'ai bien aimé ce site, et surtout que j'ai été etonnée de voir encore une communauté active de MM6 :-)
C'est ce jeu qui m'a donné gouts aux RPG y'a déjà pas mal de temps (5 ou 6 ans), et même si aujourd'hui je suis plutôt orientée vers les MMORPG, mes meilleurs souvenirs restent sur MM6 :-)
Je passais d'ailleurs sur ce site pour trouver les plans des donjons qui me serviront dans un scenario roleplay sur IRC avec ma guilde :-o Comme quoi les années passent mais les références restent :-D
Bonne continuation à tous et surtout bon jeu (petit pincement au coeur en parcourant les pages de ce site et en me replongeant dans cet univers où j'ai passé tant d'heures à parcourir les donjons à la recherche de LA clef ou à chercher l'interrupteur final, rah si ca continue je vais le réinstaller :-o )

Edit Asumbaa : topic pollué par un robot de spam, je le clos
Le 14/12/2004 à 21h16
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
oui ne t'inquietes nous sommes peu nombreux mais toujours fiers de porter bien haut les couleurs de might and magic 6
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 14/12/2004 à 22h25
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut à toi !
MM6 a beau être un vieux jeu, il n'en reste pas moins un des meilleurs jeux vidéos de rôle 8-D
Et du coup, il reste aussi des irréductibles qui continuent d'y jouer, ou comme moi de consacrer du temps aux joueurs 8)

Donc si tu reprends le jeu, nous serons ravis de t'avoir parmi nous ! :D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/12/2004 à 07h51
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
c'est vraiment un magnifique jeu pour le senario pour les graphismes (ils datent mais ils sont geniaux meme si on fait bien mieu maintenant)et pour l'ambiance/musique et tout et tout et tout...
bref l'un des meilleur jeu que je connaisse8)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 15/12/2004 à 13h12
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
les MMORPG ... si seulement j'avais plus de temps libre je pourrais en faire :-D
surtout qu'il y en a des beaux et bien qui sont sorti recemment ... mais pour 1 heure par jour ou 2 ca vaut pas le coup de payer 15euros par mois :(

dommage ....

en tout cas bienvenue ici celidya :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 16/12/2004 à 08h47
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Ben non, il y en a plein qui sont gratuits, ou d'autres auquels tu n'accès qu'à un seul monde, et quand tu paye, on t'ouvre deux ou trois autres mondes, mais le monde gratuit est sufisant pour s'amuser de temps en temps...
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)

Le site - Forum de discussion

Sujet : Un petit post en passant

6 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut