Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : ironiquement votre ...

9 messages
Le 03/12/2003 à 13h22
Manta
ironiquement votre ...
hem ..... alors voila j ai une super proposition pour ameliorer BIEN mais alors BIEN le forum : remet comme avant ! je suis desolé mais je trouve que : - c'est pas clair on ne voit pas les nouveaux messages
- vu que je met du temps a charger les pages de ton site ( suis-je le seul ? ) et que la pour poster un message il y en a deux fois plus .....

alors bon ..... fais comme tu veux mais moi je preferais avant ... :,-(

Manta :,-(

ps : tu remarquera que j'ai pas fait trop de fautes 8-D par contre la ponctuation c est pas encore ca mdr
Le 03/12/2003 à 13h33
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ow là Manta ! :,-(
Ca me désole, je pensais qu'il y aurait plus d'enthousiasme...

Bon, pour te répondre, tout d'abord normalement, tu vois les nouveaux messages (c'est quand il y a un ? sur le petit dossier violet).
C'est vrai qu'il faut passer plusieurs pages avant de poster. Mais c'est le seul moyen d'organiser un peu les discussions, et ça permet à chacun de trouver plus facilement sa réponse. C'est sûr que pour toi qui es plus "répondeur" que "questionneur", ça n'a pas forcément le même intérêt, mais il faut penser à ceux qui viennent pour un problème précis !
Et puis s'il y a plus de pages, chacune est nettement plus rapide. Ca devrait équilibrer... 8-|

Allez, je suis sûre que tu vas vite t'y faire... :-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/12/2003 à 16h16
Manta
ouai mai ...
ok j ai quand meme vu un bon point : je n ai plus a ouvrir d autres pages pour les reponse s ! je vai m y faire ... j ai pas le choix tu ne va pas mettre ton nouveau forum tou bzeau tou chaud a la poubelle ( c est comprehensible ) ah et puis j en profite pour te signaler que je crois bien qu il est impossible de poster sans repondre a un message ... tu devrai y jeter un oeil ! et puis dsl pour le style SMS mais c est plus fort que moi ( et la je me modere ^^ )

A12C4 ( oups j ai craqué )

++ :-b Manta:-b ++

ps : la presentation de pseudo qui tue ^^

Le 06/12/2003 à 16h17
Manta
hihi
je viens de verifier OUI ca bugue alors regle ca ( sinon c est normal que ca soit mort ) :-D:-D:-D et puis il y a une autre raison ... je voulai voir un de tes messages en vert clair ( et pa foncé :p :p )
Le 06/12/2003 à 17h55
Administrateur
Paris
Ma réponse en vert clair... :p
Euh, un bug ? Comment ça un bug, moi j'y arrive très bien à poster un nouveau message, et je suis pas la seule !
:-?
Peux-tu me préciser un peu à quel moment ça bugue et quels sont les symptômes ? C'est embêtant ça... :,-(
A.
Le 07/12/2003 à 22h38
Manta
eh bien mon bug est fort simple : lorsque je clik sur " poster " il me met mon ecran pour poster tou bien tou normal MAIS il n y a pas d icone " envoyer " ( genant non ? ) donc peut etre que je suis le seul mais ca m ennuie quand meme ^^
Le 08/12/2003 à 00h57
Administrateur
Paris
OK, je vais voir ça.
Ce n'est pas normal, les fenêtres pour répondre ou pour poster sont rigoureusement les mêmes.
Donc tu dois avoir un bug étrange qui augmente trop la taille de la zone de message, ce qui fait que le bouton est trop bas.

En attendant que ça soit réparé, tu peux quand même poster : dans la fenêtre pour poster, mets ta souris à droite, clique, et va vers le bas en laissant appuyé. Ca te découvrera le bas de la fenêtre
(les astuces d'Asumbaa #1 mdr)
Merci d'avoir signalé ça.
Le 08/12/2003 à 14h25
Administrateur
Paris
Re-salut Manta,
Pourrais tu me préciser deux points pour ton pb ?

D'abord quel navigateur utilises-tu ? (modèle et version, ex Internet Explorer 6)

Ensuite, est ce que dans les options de ton navigateur tu demandes "activer les styles visuels sur les boutons et les contrôles" (sous Internet Explorer, dans OUTILS / Options Internet)
Si tu demandes pas, essaye et dis-moi si ça change qqch.

Mais c quand même bizarre que tu puisses répondre et pas poster : c'est la même page qui fait les deux.

:-?
Le 31/12/2003 à 23h27
Utilisateur
Bastia
Nb Posts : 15
tiens, moi aussi sa ma fait ça : javais pas le bouton envoyé (mais juste 1 seul fois, là je l'ai)
une astuce Mathieu maintenant ^^
met toi dans la caz du titre et appuy sur ENTRER
(je sais, je mété fait avoir avant: javais lancé 1 post vide avec juste le titre lol )

B-)
Xenofexs Chevaucheur de Dragon
Mathieu

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : ironiquement votre ...

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut