Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Rapports de bugs et erreurs

Sujet : Connexion automatique.

36 messages
Le 31/12/2004 à 16h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
A parce-que en plus ils ont deux naviguateur différant et il y a quand même la même connexion auto ?!!! :-?:-?
C'est comme toujours : les cookies...
Les cookies, ce sont bien ce qu'ils appellent les fichiers temporaires ? non ? :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 31/12/2004 à 17h32
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
bon aparament tout le monde est boucher et en plus j'explique tres male!c'est pas grave8)
la famille a trois ordinateurs
celui des parents (1); le 98 qui pause probleme(2);et celui d'en bas xp qui a FF (3)
le probleme: par foi les ordinateur 1 et 3 sont pris et donc lemon vas poster sur le 98 mais j'ai la connexion automatique et il n'y a que IE dessu donc elle est aubliger de poster sous mon pseudo!
solution : vidée les cookie du 98 et revoter:) tout est claire?
bon allez pour se remonter le morale un petit peut...:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 31/12/2004 à 17h43
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Tout est clair ! 8)
Vide les cookies du 98 et ça devrait s'arranger.

Kent, les cookies sont des fichiers temporaires, certes, mais ne sont pas rangés dans les "Fichiers Temporaires" du navigateur (ça, c'est le "cache"). C'est par exemple les images d'un site que tu visites ; elles sont stockées sur ta machine pour être affichées plus vite quand tu reviens sur le site.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/01/2005 à 10h25
  • Ami du Forum
strasbourg
8-) tu vien de m'expliquer un truc la! moi parfoi je suprimait sesz images maintenant je sais a quoi elle servent non car je souaite pas garder des image de crottes virtuelle de pinguin tout aussi virtuelle
bon je vais essayer de vider les cookis moila...
Le 01/01/2005 à 13h14
Administrateur
Paris
Si tu ne veux pas de fichiers temporaires tu peux essayer de configurer la taille du cache (toujours dans les options Internet). Ca marche pas terrible avec IE mais tu peux tenter :-T
Le 01/01/2005 à 14h10
  • Ami du Forum
strasbourg
non c'est bon je vais essayer le truc des cookies et lemon vous dira si sa marche a bientot!!!!

Ouai on a trouver les cookies mais impossible de trouver tout ce venant de residive/mm6 donc au grand ot les grand moyens!on a suprimer les quelque 700 cookies(enfin je croi vu que c'etait dans la catégorie cookies) qui trainait!!! bon normalement sa doit marcher je vous tien au courent...

bon ben sa marche pas Asumba est ce qu'un cookies peut avoir la forme d'une adress internet avec un @ ???
( on a trouvé des fichiers, et on sait pô si c'est les cookies, et en plus on a pô non plus de document settings " )
allez pour se remonter le moral :-b
Le 01/01/2005 à 15h00
Administrateur
Paris
Et voilà, normalement ça devrait être corrigé :)
Déconnexion de Fanta, connexion de Lemon et une fois ça fait, tu postes en tant que Lemon.

B-)
Le 01/01/2005 à 20h31
  • Ami du Forum
strasbourg
mer...
j'ai oublier l'élément le plus fondamentale du poste le réponse!! sa marche pas ...
Le 01/01/2005 à 20h41
Administrateur
Paris
Quoi donc ?
Le 02/01/2005 à 11h49
  • Ami du Forum
strasbourg
ben lemon peut toujours pas poster en ten que elle sa marche pas et je réiter ma question est ce qu'un cookies peut se presenter sous forme d'adresse internet? si oui il y en a un qui se rajoute a chaque foi qu'on visite les catacombe de port libre et si on ouvre le cookies et ben c'est une adress internet!!!
en gros sa marche pas!:,-(
Le 02/01/2005 à 12h42
test
Bon, c'est Asumbaa en mode test, et tu vois, je poste en tant que Test alors que bien entendu j'ai la connexion auto pour Asumbaa.

Donc pour moi ça marche...

Les cookies : ce sont de petits fichiers texte qui prennent comme nom l'adresse du site qui le pose. Sur RéSiDiv on en pose toujours un qui sert pour les stats : c'est donc normal qu'il réapparaisse.
Mais si tu l'ouvres pour le lire, il ne devrait plus y avoir autoconnect2 dedans.
Le 02/01/2005 à 17h52
  • Ami du Forum
strasbourg
ben oui on l'a ouvert le fichiermais a marchait pas alors on l'a meme modifier (et bien!!!) et sa a toujours pas marcher alors franchement je voit pas:-? quand on aplus aucun cookieson vas sur le site lemon se connecte et on voit bienvenu lemon ensuite elle vas sur le forum et on lui dit "bienvenu fanta" on vas voir les cookies et un c'est rajouter celui du site justement je comprend pas :,-(
Le 02/01/2005 à 18h43
test
Euh...
Il faut quand même faire la manip de déconnexion / reconnexion hein !

Et t'occupe pas des cookies, j'ai corrigé le truc, t'as pas besoin de supprimer.
Le 03/01/2005 à 07h24
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
super !

Merci !
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 03/01/2005 à 20h38
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Ouais cool, revoilà lemon !

A la tienne :-b
MM6 ? je connais pas lol
Le 04/01/2005 à 19h28
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
me revoilà, normalement ...

je suis pas encore sûre que tout marche
Mais pour le moment, je crois que c'est bon.
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)

Le site - Rapports de bugs et erreurs

Sujet : Connexion automatique.

36 messages
Aller à la catégorie
Retour haut