Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 22/01/2005 à 14h32
Utilisateur
Nb Posts : 39
AIDER MOI
je c po par qulle ville commencer!!
je fait toujours sorpigal ensuite ironfist pi mist apres sa je me tanne vous pourier po me dire les ville avec les quelle il o aller en ordre plz au debuts d'une game?????
S.V.P:-b
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 22/01/2005 à 16h02
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Alors... Sorpigal, Ironfist, Mist, tu as très bien débuté.

Ensuite je dirais Baie des Bandits, Port Libre, Fange des Damnés.

Puis Plateaux Glacés, Baie Argentée, Blackshire Nord.

Et encore après Eaux des Anguilles, Kriegspire, Blackshire sud, Dragonsand.

Et pour finir Ile de l'Ermite, Vallée du Paradis, Eau Claire.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/01/2005 à 16h55
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
perso je metrait dans l'odre:
sorpigale,miste,ironfiste,baie des bandie
ensuite ce serait port libre,fange des damnées,baie argentée et cape blanc
pour finir je dirait blachire nord kriegspire eau claire(boit pas dans les puits) et apres fait comme tu veut...

asumba tu mais eau claire en dernier:-? j'ai faite vallée du paradis(sans la vallée des titans) level 60! (bon dacor avec vole mais quand meme!)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/01/2005 à 17h10
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
En fait ne te presse pas : au début, navigue dans les région sûres (effectivment sorpigal ironfist et mist) pour améliorer tes persos et seulement ensuite fait quelques passages rapides dans les régions plus hard (sort vol TRES conseillé !) comme Blackshire Kriegpsiere ou Port Libre et Biae Argenté (Port Libre étant le plus urgent : c'est la ville principale du jeu ! ;-))
Bonne chance ! ;-);-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/01/2005 à 17h28
Utilisateur
Nb Posts : 39
merci ben

la g une équip de paladin archer clerc pi orcier c tu bon?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 22/01/2005 à 18h05
Administrateur
Paris
C'est impeccable, équipe très bien équilibrée 8)
Le 22/01/2005 à 21h43
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Moi je te dis, si tu te fais déchirer tu peux toujours revenir en arrière et aller refaire un village que tu a déja fait.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 23/01/2005 à 10h25
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
un truc tres bien si tu as deja un peut d'xperience!
tu te prend un gardien de la porte (portaille de rapelle une fois par joure au max) tu vas as blakchir tu fait vole et prend le bouclier de kilburne ensuite tu vas a kriegspire et tu fait vole j'usqu'a la montagne est tu parle a l'ermite mais la il faut deja etre un peut avancer

IMPORTANT: prendre un(e) gardien(ne) de la port est tres tres utile il permet de voyager sa rancontrer de mechants et tres vite il peut aussi te sortire des mauvais pas dans les donjons!
grace a un gardien de la porte level 40 sans vole j'ai pris l'
l'obelique de dragonslande mais sa etait tres tres chaud
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/01/2005 à 11h45
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
euh moi perso, je fais sorpigal, ironfist baie des bandits, port libre, et ensuite je passe a blackshire, voire kriegspire : a port libre je fais un max de donjons pour Xper comme un bourrin ! ensuite je fais vallée du paradis en volant et en tuant les hydre et titan avec des fleches : XP et gold a foison ! ensuite j upe comme un fou au centre d entrainement, et je vais faire les régions chiantes genre fange des damnés :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 23/01/2005 à 12h39
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Moi je reste jamais plus de 1 mois sur une map, je change toujours quasi, sauf peut-être quand je suis sur un gros donjon et je ne quitte pas la map pour le terminer
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 06/01/2009 à 17h21
bouftous
le mieu moi je di c des ke ta le sort vol tu fait tout les obélisk rapido et apres tu vas o coffre a dragonsand et tu place une balise de rapele et des ke ta éloigné les méchant dragon tu chope max tune tu dépose et tu revien ensuite échange xp a kriegspire et tu gagne 30 lvl facil si t lvl 20 moi c ce ke je fait avec des perso mtn 80 ^^
Le 06/01/2009 à 19h33
  • Ami du Forum
Nancy
Bon, je vais être un gentil garçon civilisé ( eh oui, ça arrive ) Déja, bonjour bouftous. Se présenter quand on arrive sur le forum ne fait pas de mal, je te conseille donc de le faire dans la partie discussion. Ensuite, si tu ne veux pas que la terrrrrible administratrice te tape sur les doigts, ne déterre pas des sujets vieux de maintenant 4 ans et résolus depuis bien longtemps, c'est mal.

Enfin, petite précision par rapport a ta technique, tu pourra gagner avec le bug de la quête du seigneur du feu assez d expérience pour monter jusqu'au level 183, mais pour le dépasser il faudra tuer des monstres a l'ancienne. Je te conseille cependant de ne pas abuser de ce bug, le jeu est bien moins drôle avec ( oui, c'est le mec incapable de jouer sans le bug pour avoir toutes les armures et toutes les magies qui dit ça xD )

Voila, sur ce bienvenue chez nous et bonne continuation, ya a peu près autant d'ambiance que dans une maison de retraite en général ( et encore depuis qu'ils ont la wii la bas.... ) mais certains irréductibles passent toujours !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/01/2009 à 19h43
Administrateur
Paris
Et écrire en français, aussi, ce serait gentil.

Y'en a qui démarrent mal 8-)
Le 08/01/2009 à 00h47
  • Ami du Forum
Nancy
j'ai pas eu le temps de finir correctement mon post, ma chérie rentrait dans la chambre avec la ferme intention que je lui prête toute mon attention x) Merci pour le complément, chef ^^
Le 09/01/2009 à 09h03
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Elle avait du mal à ouvrir un pot de confiture ?

Haha, l'association pseudo/post-en-sms-lol ne m'étonne pas. :-T
Le 09/01/2009 à 12h18
  • Ami du Forum
Nancy
non, le pot était ouvert, mais c'était moi la tartine :love:
Le 09/01/2009 à 21h24
Administrateur
Paris
mdr
Bon je te pardonne d'avoir oublié un bout, c'était pour la bonne cause ;-)
Le 10/01/2009 à 23h47
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Hey bien Manta y'en a qui sont choyé  lol !

Et Ramsès 8-D , t'as oublié de souligner l'absence totale de ponctuation 8-) .
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 11/01/2009 à 00h02
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Exact Mimine ( :-D ) mais il ne faut tout de même pas trop en demander à nos amis laineux.
S'il reste de la confiture je veux bien 8-D
Aller à la catégorie
Retour haut