Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : cristal memoire beta

10 messages
Fermé
Le 24/01/2005 à 19h01
Thrawn
cristal memoire beta
salut, je viens de trouver ce cristal a Alamos, mais je trouve pas ce que je dois en faire, vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Le 24/01/2005 à 19h11
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Salut ! :-)
Bin les cristaux mémoire te servent pour la quête principale, mais si tu n'en a pas entendu parler pour le moment, c'est que tu n'en a pas besoin pour l'instant. Ils servent pour entrer dans le centre de contrôle.

Et pour ceux qui disaient "tien, Ramsès vient plus..." c'est que je peux moins venir qu'avant, j'ai mis le hola sur l'ordi, pour essayer de remonter ma moyenne (1ère S = aaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!8-)8-)) mdr

Mais vous zinquiétez pas, je vous oublie pas !! ;-)
Le 24/01/2005 à 19h24
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,
En effet si tu ne sais pas quoi en faire, garde-le précieusement, tu en auras besoin plus tard.

Où en es-tu de la quête principale ? Aux quêtes des six Seigneurs d'Enroth ?

Ramsès, contente de te revoir 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/01/2005 à 19h34
  • Enquêteur
Toulouse
Et moi content de revenir :)

Euh sinon Thrawn, si tu as réussi à finir le fort Alamos, c'est que tu es déjà à un bon niveau, parce que c'est pas un donjon très facile, alors si t'as pas encore la quête des cristaux, ça va pas tarder.
Le 24/01/2005 à 21h04
Thrawn
j'en suis encore aux 6 quetes, il m'en reste deux je crois, et je suis niveau 72, donc le donjon alamos est vraiment facil :D mais je crois que je vais laisser le cristal la pour pas m'encombrer ^^
Le 24/01/2005 à 21h14
  • Enquêteur
Toulouse
Quand tu voudras le récupérer va à Ironfist chez le devin et clique sur "je l'ai perdu", normalement il devrait te le redonner (mais je suis pas sûr), et ça évite de retourner à eaux des anguilles (seulement accessible par Baie argentée un mercredi je crois). Où sinon retourne a Fort Alamos, c'est comme tu veux !
Le 24/01/2005 à 21h33
Thrawn
j'ai mis une balise qui dure une centaine de jours et j'ai encore pas mal de monstres a tuer la bas, donc je vais pas tarder a y retourner ^^
Le 25/01/2005 à 08h29
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
si tu le trouve facile dans ce cas la fonce tout de suite et n'est pas peur des gros mechants:tu les butte:)
alamos est un des donjons les plus difficille du jeu!
si tu nettoi tous et que tu cours pas comme un(e) malade jusqu'au cristale
resalut ramses :)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 25/01/2005 à 19h19
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
franchement je trouve kriegspire plus dur que alamos :( sauf peut etre que alamos est un peu plus grand :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/01/2005 à 19h54
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Aaaaaah
Le retour du débat sans fin...

Je clos avant que ça reparte en sucette 8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Objets

Sujet : cristal memoire beta

10 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut