Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : emprisonement sombre

32 messages
Le 04/02/2005 à 21h11
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
en maitre tu peut choisir ta destination
tu peut pas aller de ironfiste a port libre a chevale si tu est pas deja aller a port libre
|-|
pour l'autre question j'ai pas compris sorry|-||-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 04/02/2005 à 21h24
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
fo t il faire certaine mission pour debloquer des destination:-?
brille mais ne brule pas
Le 04/02/2005 à 21h58
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Non, absolument pas !
Mais tu ne peux pas aller où tu veux quand tu veux, et tout est indiqué sur la page des voyages 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/02/2005 à 22h38
Utilisateur
port libre
mais moi je pas port libre disponible je que arene, mist , ironfist, sorpigal , baie des bandit:,-(
brille mais ne brule pas
Le 05/02/2005 à 00h02
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Et fais un petit effort en écrivant tes phrases et en essayant de les tourner plus vers le français que une langue que tu invente! Sinon il est cool ton avatar!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 05/02/2005 à 00h46
Administrateur
Paris
Où es-tu ? Tu ne peux pas aller dans toutes les régions à partir de toutes les régions...

Et pour ton avatar, j'ai dû l'enlever, il y avait une erreur. Il faudra que tu le remettes.
Le 05/02/2005 à 08h46
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
tu ne peut pas aller de ironfiste a port libre en chevale si tu a jammais fait le chemins port libre-ironfiste en chevale c'est la seule exeption
une seul quete debloque un moyen de transport quand tu as terminer toutes les quetesdes segneur wilburn accepte que tu puisse utiliser le bateau mais la encor c'est la seule exeption
port libre et a l'ouest de baie des bandits on y vas a pied c'est je chemin le lus façile
j'ai repondu a ta question:-?|-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/02/2005 à 10h40
Utilisateur
port libre
merci a tous pour vos reponse8)8)8)
brille mais ne brule pas
Le 07/08/2016 à 23h53
fantomiald
Salut! C'est ma première réponse à un post haha :-)
Alors je voulais dire que, sauf erreur de ma part, certains voyages ne sont possibles qu'après avoir visité une première fois la province de destination. Je suis en train de recommencer une partie et le premier exemple qui me fait dire ça concerne les chevaux pour se rendre d'Ironfist à Port Libre! Voyage débloqué après une première visite à Port Libre. J'en mets ma main à couper :p . J'imagine que ce sera la même chose concernant le bateau qui se rend de Mist à Baie argentée! :-) chose que je pourrai vérifier dans les prochains jours.
Haha je trouve ça excellent de répondre à un message posté de nombreuses années plus tôt :-) aucun espoir que cela soit lu mais voilà c'est un point que je souhaitais relever!
Le 09/08/2016 à 23h21
Administrateur
Paris
Mais si, c'est lu ^^
Bienvenue à toi !
Le 10/08/2016 à 00h29
fantomiald
Ah ok super! Merci à toi :-) Pardon j'ai remis le contenu de ce message une autre fois dans un autre sujet car mon téléphone n'affichait pas mon texte à la suite des autres et je croyais que ça ne l'avait pas validé :-)
Rassure moi tu es avertie directement quand un post arrive ou alors tu viens voir tous les jours depuis le début si il y a quelque chose haha?
Le 12/08/2016 à 19h33
Administrateur
Paris
Je viens voir tous les jours ;-)
Ça fait partie de mon parcours internet quotidien :-D

Might and Magic VI - Objets

Sujet : emprisonement sombre

32 messages
Aller à la catégorie
Retour haut