Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : chevaliers bouchers

19 messages
Le 04/02/2005 à 20h47
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
chevaliers bouchers
est ce que qqun connait le meilleur moyen de venir a bout de ces energumenes ? (a part le bourrinage evidemment)
je precise que je suis niveau 25 avec un cavalier deux archimages et un druide... donc sans doute un peu faiblard pour l'instant (?)

merci !
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 04/02/2005 à 20h49
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut !

De mémoire, Implosion, éventuellement Distorsion de Masse, euh voyons level 25... Giclée d'Acide ?
Dans tous les cas, c'est essentiel de les attirer un par un pour que tu puisses te concentrer sur un à la fois.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/02/2005 à 20h58
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
je suis au niveau 40 et j'ai jms croisé ça, ou je m'en souviens ptet plus, il ressemble à quoi??
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 04/02/2005 à 21h05
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
level 25 je trouve sa un peut tot personellement implosion oui tres bien et je dirais etincelle joyeuse plus boule de flamme si tu est loin et ben aussi tempete de flamme

mais niveau 25 c'est tres chaud ah! aussi tu as le mode tour par tour qui est tres utile;-)...

les chevaliers bouchers sont dans la forteresse du warlord la quete de ce donjon est la promotion de champion qui est le muste pour es chevalier si je me rappelle bien...

une des marche de l'escalier au deut du donjon est un teleporteur pour la partie apres la porte en trompe l'euile sa peut aider mais pas tellement si vous etes maitr aire vous pouver voir la marche sur le plans elle ressortiras en bleu claire
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/02/2005 à 08h57
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi je sait que tir de reduction (ou quelque chose comme ça) marchait assez bien...
Sinon implosion ou : mais attention au pts de sorts : ça part vite avec ces sorts ! 8-);-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 05/02/2005 à 12h49
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
incineration et haleine de dragon pour moi, ca résoud tous les problemes :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/02/2005 à 13h17
  • Ami du Forum
strasbourg
niveau 25 mantalol;-):-Tmdr:-D
Le 05/02/2005 à 15h37
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
incineration tu l'a largeos niveau 25 ! haleine c est plus chaud ....
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/02/2005 à 16h29
Administrateur
Paris
Possible, mais certainement pas assez de mana pour l'utiliser efficacement...
Le 05/02/2005 à 17h39
  • Ami du Forum
strasbourg
n'empeche que a ce niveau la moi je faisais corlargorne...
et justement je faisait un carton avec etincelles joyeuses

PS: je poste trop:-|
Le 05/02/2005 à 20h00
  • Observateur
Nantes
wahou... que de reponses... merci !
effectivement haleine de dragon je ne l'ai pas encore..:-(
par contre implosion et incinération c tres efficace d'accord mais pas suffisant...:-| je pense que je vais attendre d'etre un peu plus costaud...:-D
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 06/02/2005 à 01h01
Administrateur
Paris
8-D Si tu le sens pas, c'est une sage décision 8)
Le 13/02/2005 à 18h58
  • Observateur
Nantes
en fait j'y suis arrivé plus ou moins... en gros j'ai juste pris la lettre pour devenir champion... faut que j'appronfondisse la chose... il doit y avoir des objets sympas a prendre vers la fin (?)...
Le 13/02/2005 à 20h05
Administrateur
Paris
Sûrement ! Les objets sont (sauf objets de quête) générés aléatoirement pour chaque corps / coffre, mais globalement plus c'est dur, plus la récompense est grande 8)
L'idéal est de faire un donjon quand c'est juste pile poil assez dur pour que tu en baves mais assez facile pour que tu puisses le finir. Comme ça les récompenses sont de ton niveau 8-D
Le 13/02/2005 à 22h09
  • Ami du Forum
strasbourg
les armures que tu trouveras seront super! un conseille n'oubli surtout pas la salle au tresor (plans du donjon)c'est super bien remplis
Le 14/02/2005 à 12h34
  • Observateur
Nantes
bah justement....:(
en fait g fini le donjon hier (vivent les vacances) et je n'ai pas trouvé bcp d'objets tres interessants... a part les tonneaux... et une superbe armure de plaque sur le corps d'un chevalier boucher... et beaucoup d'argent aussi faut pas se plaindre... merci pour vos conseils en tout cas... et pour les cartes du site c'est tres pratique
Le 14/02/2005 à 13h18
Administrateur
Paris
Eh ben, une belle armure de plaques, c'est déjà ça de gagné :)

Et tant mieux si les cartes te servent ! Ca me fait plaisir !
Le 23/06/2005 à 12h24
boss
le mieux c'est magie de l'ombre a la shrapnel !! et ceci au corps a corps mais avec bon niveau de soin du corps
Le 06/01/2009 à 17h15
bouftous
moi avec mes perso 80 g une tactik ki marche : flèche+incinération et sa les degomme
B-)

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : chevaliers bouchers

19 messages
Aller à la catégorie
Retour haut