Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 06/02/2005 à 12h49
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
newtown
:-?est t elle bien garder la fontaine dela magie ( un truc comme ça a la baie des bandit pour devenir magicien):-?
quete donner par albert newtown
brille mais ne brule pas
Le 06/02/2005 à 12h51
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est jouable.
Baie des Bandits c'est pas trop dur, tu peux y aller.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/02/2005 à 12h52
Utilisateur
port libre
meme pour un niveau 5 8-)
brille mais ne brule pas
Le 06/02/2005 à 12h54
Administrateur
Paris
Ah, t'es que niveau 5 ? Je croyais que t'étais à Mist, tu y es allé avant Ironfist alors ?

Bon, il faut quand même faire Sorpigal, Ironfist et Mist avant d'y aller. Sinon tu vas un peu galérer...
Le 06/02/2005 à 14h14
Utilisateur
port libre
en fait je recuperer le truc a sorpigal pour le disciple de baa , mais le prince nicolai se enfuit et donc maintenent il est parti au cirque ( je ne l ai toujour pas retrouver) mais maintenent wilbur ne peut plus me voir je ne sait plus quoi faire:,-(
brille mais ne brule pas
Le 06/02/2005 à 15h19
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
c'est un peutit inconveignant sa... tu veut parler de la lettre c'est sa? bon ben sa c'est un peut dommage mais pour l'instant tu peut rien faire pour sa
ben tu peut fair la tour des goblins sa devrais passer tout seul a ton niveau et ensuite tu peut passer au moin un niveau tu doit fair la carte de sorpigale et ensuite tu fais mist pui tu revien a ironfiste et tu fait ironfist ensuite tu fais le temple abandonner et la tu peut etre au moin niveau 11 ensuite tu te farci baie des bandis...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/02/2005 à 17h38
Utilisateur
port libre
a mist il me reste plus que les ile sans habitation bais des bandit (les ile ou on doit avoir obligatoirement marcher sur l eau) se fait sorpigal (les plaine je fait) tour des gobelin se fait sauf la cave mais le truc ce que me perso niveau sort de soin se pas terrible:-( je vais tuer tout les monstre des plaine d ironfist et ensuite le temple de baa j ai bon:-?
brille mais ne brule pas
Le 06/02/2005 à 19h15
Administrateur
Paris
Quelle cave ? Normalement tout Sorpigal est faisable avec une équipe débutante.
Mais ensuite, Ironfist et le Temple de Baa, oui (le Temple est difficile à ce niveau mais y'a pas mieux)
Le 06/02/2005 à 19h21
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
à mon avis il parle des deux tunnels de la tour de gobelins c'est bien ça ?
Sinon moi je fait la cachette de la guilde obscure à Ironfist avant le temple de Baa, même si les brigands sont corriaces à ce niveau je m'en sortait.
Le 06/02/2005 à 19h49
Utilisateur
port libre
je suis enfin au niveau 6 et en plus je le sort gicler de poison etincelle joyeuse boule de flamme marcher sur l eau enchantement d objet :-D
brille mais ne brule pas
Le 06/02/2005 à 20h56
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
a mist tu parle a une fille dans un des deux phars elle vas activer un teleporteur deriere le chateau newton tu as le fameu teleporteur il te teleportes sur les iles dont tu as parler
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 07/02/2005 à 19h40
Utilisateur
port libre
oui je fait les ile mais je constater que le teleporter ne marchaient pas alor j y suis aller avec marche sur l eau:p
:-D:-D
brille mais ne brule pas
Aller à la catégorie
Retour haut