Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : my fan fiction

31 messages
Le 14/02/2005 à 19h41
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
my fan fiction
Titre : Le destin d enroth

Chapitre 1 : le recrutement

Roderick le roi d ironfist décide de diriger une armée contre lord apocalypse le seigneur du mal Des alliance doivent se faire entre elfes nains et anges et mages car l armée de lord apocalypse est de 1 millions de gobelin et de 1 millions d’orques
sans compter les mages noirs Roderick vas voir Oglirm roi nain . le roi accepte pour la somme de 5 000 000 de pièce d or et ceci se répéta pour le roi elfe Legolas pour la reine ange Erika pour le roi mage Mortimer.l armé enfin prête il fallait attaquer mais les rempart de la forteresse de lord apocalypse sont très bien garder aucune chance de passer il fallait trouver une stratégie le combat aurait lieu a dragonsand le meilleur endroit stratégique pour gagner. mais Roderick sait très bien que se n ait pas la bataille final il préfère y envoyer 500 000 hommes pour détruire leur camp a dragonsand avec se camp là nous pourront les vaincre car dragonsand mène sur les plaine oublier. Cet endroit est parfait pour la bataille final maintenant tout est question de temps pour la victoire mais n oublions pas qu il sont supérieur en nombre la guerre risque d être difficile mais sa en vaut le coup

chapitre2: les guerre de dragonsand

L armé enfin prête la guerre est lancer 1000 elfes1000 nains 1000 anges 1000 mages et 1000 homme sont près pour la bataille .
Les troupe sont lancer sur dragonsand les guerrier attaque des hache vole dans tous les sens des épée des sort l’ armé de Roderick doit se replié pour preparer un plans il vont construire un camp et attaquer la nuit .
La nuit tombe sur enroth les guerrier jette des flèche enflammer sur les camp ennemie les gobelin diminue en nombre a vue d œil les gobelins se replie Roderick remporte la bataille .
Quand lord apocalypse appris la nouvelle il envoya une armé de 2 million d homme mais roderick a prévus cette contre attaque donc tout les guerrier d enroth etait au rendez vous .
Tout se déroulaient comme prévue mais les ennemie était peut être trop nombreux.
Le lendemain matin l armé de lord apocalypse était la les hommes se jette sur les ennemie la guerre fait rage durant 15 jours les troupe de Roderick se replie et attaqueront le lendemain .
Le lendemain les hommes attaque les gobelins commence a prendre le dessus mais la lord apocalypse viens et tue les homme de Roderick meurt un part un Roderick pers sont armé lord apocalypse a remporter la bataille .

Chapitre 3 : le combat chaotique

Roderick conscient qu il ne pouvait plus retourner a ironfist.Roderick décide d infiltrer l endroit le plus dangereux de tout enroth la forteresse de lord apocalypse
Roderick arrive devant la muraille de la forteresse en se faisant passer pour un disciple de baa
Roderick arrive enfin dans le quartier général de lord apocalypse il passa le hall et arriva devant la porte de la salle du trône Roderick tua les deux homme lézard Roderick entra dans la salle la ou étaient assis lord apocalypse et il dit :
‘je t attendait Roderick ‘
lord apocalypse prix sont épée et le combat commença .
Roderick tape mais lord contre tout les coups et la lord luis mais un coup dans l épaule Roderick déséquilibrer tombe et la lord lui mais un coups dans le flanc le coups fatale Roderick souffre énormément mais il na pas dis sont dernier mot et il se releve en s appuyant sur sont épée et décapite lord apocalypse et il mourut le chaos étaient finit dans tout enroth et au fur et a mesure que le temps passe le combat de Roderick contre lord apocalypse devint une legende.

lord apocalipse 2005
brille mais ne brule pas
Le 14/02/2005 à 19h42
Utilisateur
port libre
bha je poste le topic ici si j ai bien comprie se que m'a dit asumbaaB-)
brille mais ne brule pas
Le 14/02/2005 à 21h04
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Yep ! Impeccable 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 14/02/2005 à 23h32
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
C'est la version corrigée?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 15/02/2005 à 19h58
Utilisateur
port libre
et a vrais dire non:-D
je suis occuper se temps si ( a faire me devoir de français ma pof ce une sadique)
brille mais ne brule pas
Le 16/02/2005 à 10h19
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Décidément : pourquoi ce sont toujours les profs de français les plus sadiques et les plus sarbi ? Ma soeur se fait saqué par une prod de français, le mien est un dépressif...8-)
:-D:-D
Bonne chance pour la suite : prend bien ton temps ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 16/02/2005 à 12h52
Utilisateur
port libre
ces se que je compte fairelol
brille mais ne brule pas
Le 16/02/2005 à 17h13
  • Ami du Forum
Belgique
Moi mon prof de français c'est un mniaque du silence total!
Le 16/02/2005 à 20h04
Utilisateur
port libre
ma prof de français un seul mots intero general
( sa va elle m aime bien car je suis sage et je fait tout le temp me devoir en français je connais toute les regle sauf celle d orthographe et de conjugaison sinon le reste se bien elle a dit que je devais continuer comme :p)
mais se rien comparer a ma prof de s.v.t:-|
brille mais ne brule pas
Le 17/02/2005 à 14h38
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est quoi ton collèger pour avoir autant de prof cinglés à la fois !!! mdr
Ca avance ton fan fic ?
Et au fait : qui va passer derrière toit pour la recorrection ? 8)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 17/02/2005 à 18h55
Utilisateur
port libre
ma prof de françaislol
brille mais ne brule pas
Le 17/02/2005 à 20h13
  • Ami du Forum
Belgique
Et c'est quoi le cours de S.V.T. ???
Le 18/02/2005 à 09h54
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu n'es pas au collège matone ? 8-|
S.V.T : Sciences et Vie de la Terre... :-T

Les profs de français ! Ne compte pas sur eux pour corriger : il le bâcle à tout les coups et il te reste la moitié des fautes ! :-D
Le 18/02/2005 à 11h12
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
sa se dis sans doute pas comme sa en belgique c'est tout...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 18/02/2005 à 12h49
Administrateur
Paris
Rhaaa j'en étais sûre que quelqu'un allait faire l'erreur 8-|
Ca veut rien dire "Sciences et Vie de la Terre"... C'est "Sciences de la Vie et de la Terre" que ça veut dire, SVT.

Mais ici on cause de la fan fic de Lord si vous voulez bien 8-|
Le 18/02/2005 à 13h26
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je ne comprend pas Asumbaa : tu ne publies le fan fic avec les autres ? :-?

Pardon pour SVT... :-o
Le 18/02/2005 à 14h29
Administrateur
Paris
Elle n'est pas corrigée, c'est pour ça que je ne la publie pas avec les autres.
Le 18/02/2005 à 17h25
  • Ami du Forum
Belgique
Dsl pour la fan fic, mais en belgique ça existe pas votre truc de sciences et vie de la terre!
C'est de la géo ou bien des sciences???
Le 18/02/2005 à 17h30
Administrateur
Paris
|-| |-| |-|
C'est de la biologie / géologie quoi :-T
Le 18/02/2005 à 18h46
Utilisateur
port libre