Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Bug ???

44 messages
Le 22/02/2005 à 10h36
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
bon bha karnir y a pas 36 solution utilise l editeur de perso
brille mais ne brule pas
Le 22/02/2005 à 18h39
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Oui y a pas de solution si tu n'a pas fait une sauvegarde avant d'aller voir l'oracle !
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 27/02/2005 à 16h12
zorgul
ben c'est normal
116 = 27 X 5 - 19
19 est le dernier nombre premier avant 20...
ton druide a anticipé, le chouchen aidant.
en plus 19, = 1+9 =1. c'est donc le druide 1, le druide des druides, le premier, celui qui n'a personne devant, le druidun.

l'oracle est moche, mais ça se soigne, trop de granit dans le coin. Attention , ça pourrair tourner en meulière, voir le nouveau président de l'Ukraine...

t'inquiète pas, regarde derrière toi sans te tourner, tu verras la même chose que devant. normal.

et sinon, les gosses ça va?
Le 27/02/2005 à 16h23
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
8-|
Ouep, mais tu as oublié de considérer la valeur intrinsèque du druide, soit 3. Ce qui nous donne 19-3 = 16, 1+6 = 7 soit le nombre porte-bonheur par excellence.
Ce qui nous mène au même point finalement, mais plus joliment.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/02/2005 à 17h40
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
lol
Asumbaa, alias Rayponçathoue...

... Bande de matheux!!!:-(
Le 27/02/2005 à 20h51
  • Ami du Forum
Belgique
comprends rien et je vois pas d'ou il vienne nt les chifres!
Le 27/02/2005 à 20h59
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
lol matone...
C'est juste un délire, pas d'inquiétude :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/02/2005 à 07h18
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
mdrmdrmdr
pour ceux qui comprennnent pas se calcul est faut c'est juste (juste) un delire mdrmdr

moui joli calcul...
bon yy a pas de racines carré sur mon clavier vous avez de la chance :p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 28/02/2005 à 12h48
  • Ami du Forum
région parizzienne
J'aurais bien aimé participer, mais depuis l'année dernière j'ai oublié comment faire une addition...:(
Le 28/02/2005 à 21h55
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ah, pardon, mais le chiffre porte bonheur absolu est le 3 !
certes, certaines mauvaises langues pourraient me dire que 3 est la moitié de 6, donc le sixieme de 666, le chiffre du diable. mais considérons les choses sous un autre angle : je suis né le 21/12/88 ce qui donne 3+3+16, donc 3+3+6+1. donc 4 fois 3 +1, soit 5 fois 3, donc 6-1 fois 3. [(3*2)-1]*3, ce qui fait 3 2 1 go, fois trois. donc gogogo, cri bien connu de tous les CSeurs.
tout ca pour dire que j'aime les trois et que j aime les posts inutiles
en plus j'écris bien
et en plus, jsui de retour apres une semaine de ski, pour retourner ( dans la joie et la bonne humeur ( ou l inverse, ca marche aussi )) au bahut ( nan, jdéconne, j ai un peu envie de rester au lit en prétendant etre malade :x )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/02/2005 à 22h06
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ouais Manta mais tu calcules bizarrement...
3 est le 6ème de 666 ?? Donc 666=18 car 6*3=18
4*3+1 = 5*3 ?? 8-| mais tu as oublié l'ordre des opérations : la multiplication l'emporte sur l'addition donc c'est égal à 12+1 soit à 13 chiffre porte malheur, attention ce nombre correspond à ta naissance, c'est un mauvais signe !!!

Pour revenir au sujet du topic : c'est vraiment bizarre comme bug et ça doit être très handicapant 8-) ça ne m'est jamais arrivé encore...
Le 01/03/2005 à 16h11
  • Ami du Forum
région parizzienne
Ainsi, Manta, tu es Sagittaire, et Chat (ou Lièvre en Chine) de Feu. Il faudrait donc supposer, si Manta n'a jamais rencontré ce bogue, que le Feu est un élément répulsif de ce même bogue -- c'est du moins une hypothèse, puisque le Sagittaire est le dernier signe de feu, et que son élément chinois est aussi l'élément igné ; néanmoins, le Chat-Lièvre est une autre hypothèse permettant d'expliquer la non-apparition du bogue. Je formule ces deux hypothèses en me fondant sur mes propres caractéristiques -- Chat de Feu également, mais Verseau en Occident. J'exclus cependant l'hypothèse du signe de l'air puisque Manta ne répond pas à cette exigence.
Mais donnez-moi davantage de précisions sur vos dates de naissance (et si j'avais plus d'indications pour connaître aussi votre carte du ciel complète, cela me faliciterais la tâche de savoir l'origine de ce bogue et le traitement efficace contre ses mauvais chakras).
Le 01/03/2005 à 20h18
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
non non... je suis au regret de vous dire que vous n'avez saisi toutes les plus subtiles arcanes de Bheûg, (le demon du plantage, pour ceux qui ne connaissent pas, opposant bien connu de Fayeurwoll l'archange protecteur)... bon je vais pas vous faire toute la mythologie non plus...

et d'ailleurs les shakras cha craint...

bon : l'erreur monumentale de vos argumentations est que vous avez oublié le coté maléfique de Diskheudûrr le dieu universel de l'informatique
je m'explique : 2+7=9
1+1+6 =8; 9-8=1 auquel on ajoute le zero (fondamental çui là)10+27 =37 qui est le plus grand facteur premier de 666...

CQFD

c'etait pourtant pas compliqué quand même !!!!

j'vous jure...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 01/03/2005 à 20h43
  • Ami du Forum
Nancy
bah, c est pourtant facile ! 666 = 6+6+6 = 3*2+3*2+3*2, donc 6*3 ! soit 9*2, comme il se doit :-D
jsuis dragon en trucs chinois je crois ...
oui jsui sagittaire, mais pas une tarlouze d'archer :-D

certes, mais si tu prend le dieu padbhol ( principal opposant de chanssdecocu ) en compte dans tes manipulations, tu renversera ta biere sur ton pc, ce qui tuera instantanément les reliques de diskeuhdhur et fayeurwoll !
conclusion : Kronenbourg nous a bien baisés ! :p
aller, jvous en sert une ptite pour feter ca ? :-

je calcule peut etre bizarrement, mais ca m'empeche pas d'avoir le sens des affaires :p

de toute facon, si quelq'un trouve une logique autre que la sienne dans ses calculs, il me prévient :-D

ps : 37 est il vraiment le + grand facteur premier de 666 ????
ps2 : j'ai deja sortit 666 au 421, si ca c est pas une preuve ....
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 03/03/2005 à 22h30
  • Ami du Forum
région parizzienne
Malédiction! Plantage monumental! J'avais cru voir que tu étais de 87, mais c'est de 88! Par tous les Saints et même les autres, cela renverse tous mes calculs! Puisque tu n'es pas Chat de Feu, mais Dragon de Terre!
Tout un travail millénaire à recommencer...
Le 04/03/2005 à 15h47
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
vous vous tromper tous se 21 car se le chiffre porter bhonneur car se mon anniv donc
21+865348-5374+609=860604
donc normalment les effet devait etre bennefique mais si nous prennon en compte que la terre tourne autour du soleil et que la lune est plus proche se temp si de 36° et de 4678654 kimometre tu devra réesayer dans 100 ans ou dans 85383532ans bonne chance
et se pas pour rien que le jeu s appelle magic le manda celeste:-D
brille mais ne brule pas
Le 05/03/2005 à 13h59
  • Ami du Forum
Nancy
la conjonction de venus et de mars annonce une bonne periode pour tous les amoureux en ce mois de mars et .....
si seulement tous les horoscopes étaieznt comme ca :-T
Le 05/03/2005 à 14h52
  • Ami du Forum
région parizzienne
Ouh lààà! Mais tout dépend de la constellation dans laquelle se trouve cette conjonction, Manta!

PS : Je trouve que c'est peut-être le sujet qui est en train de bugger, là, non?...
Le 05/03/2005 à 19h01
  • Ami du Forum
Nancy
c est sans doute du a l'influence nefaste de neptune sur notre subsconscient ! prions alpha du centaure et raël, au passage :-D
Le 11/03/2005 à 18h45
  • Ami du Forum
Belgique
Vous me faites penser au professeur TRELAWNEY dans Harry Potter!

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Bug ???

44 messages
Aller à la catégorie
Retour haut