Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Trop de cristaux!

10 messages
Le 26/02/2005 à 18h30
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Trop de cristaux!
Une toute pitite question de rien du tout :
A quoi servent les quatre cristaux et le cube de contrôle que je viens de trouver dans le Centre de Contrôle?
B-)(<--ça c'est un Terminateur. Bah! vilains, les Terminateurs!)
Le 26/02/2005 à 19h22
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Salut !
Bah ils ne servent a rien en fait ! Tu peux les garder pour la valeur sentimentale, mais sinon jette les.
Le 26/02/2005 à 19h23
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je confirme, si besoin est :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/02/2005 à 19h48
  • Ami du Forum
région parizzienne
8-DOh j'les aime pas tellement, ils prennent trop de place, alors la pratique avant les sentiments, pas vrai? D'autant que j'me récupère des tas de Blasters. Mais vu qu'ils ont l'air de ne rien valoir, on peut jeter le surplus aussi, non? Et au fait (encore une question), dans la catégorie "Blasters", y'a seulement les Blasters proprement dit et les Fusils blasters, et on ne peut en enchanter aucun... c'est bien ça? j'ai bon, j'ai bon?:p
Le 26/02/2005 à 20h03
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui tu tout as bon
moi j'ai garder tout les cristaux et tout les cubes de controle plus 10 blasters et 4 fuzils blasters plus toutes les lettre et un max d'objet de quete :p

moi sa me mar de la les garder lol:-D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/02/2005 à 08h28
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ben pour faire une capture d"écran des cristaux après les avoir tous mit en place oui, c'est utile de garder les 4 en surplus par après... Sinon je ne vois pas vraiment l'interêt, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les créateur se sont sentit obligés de remettre les cristaus dans un coffre du centre de contrôle ! :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 27/02/2005 à 08h55
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Pour nous dégouter de les avoir cherché aux 4 coins d'Enroth alors qu'il y en a a profusion dans le centre de contrôle :-D
Et aussi pour le scénario car si tu lis bien les panneaux, y'a un gars qui dit qu'il y a plein de cristaux, et que comme les machines sont devenues folles il faut plus que personne entre dans le centre de contrôle, alors il stocke tous les cristaux dans le centre sauf 4 qu'il cache dans Enroth pour pouvoir quand même avoir accès à l'oracle.
Si je me souviens bien c'est ça.
Le 27/02/2005 à 09h38
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ouaip et il dis de dir a sa femme que il l'aime mais sa femme doit etre morte depuis longtemp
bon a par sa moi sa me faits de souvenires:-D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/02/2005 à 17h59
  • Ami du Forum
région parizzienne
J'ai pensé exactement la même chose que Ramsès (à savoir qu'ils nous font nous démener commes des Chaippakouhas pour nous faire trouver ces f*****g cristaux mémoires d'amour et ensuite le cube de contrôle, et enfin nous en donner toute une collection quand on en a plus besoin:-D)...

:-b
Le 01/03/2005 à 20h24
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
attendez... j'ai un doute brusquement : parce que c'est à ça qu'ils servent les 4 personnages qu'on voit sur l'ecran ???

ah d'accord....

je me disais aussi... on n'arrive pas a s'en debarasser de ceux là...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Trop de cristaux!

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut