Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le site - Forum de discussion

Sujet : film

235 messages
Le 26/11/2005 à 10h53
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Et oui en plus ! :p

Y a t-il des amateurs de films comme "Y a t-il un pilote dans l'avion", "Hot shot", "Top secret"...
Moi j'adore :-D
Le 26/11/2005 à 12h54
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Super ! C'est les meilleurs parodies (bien avant Scary Movie ! 8-) )
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 26/11/2005 à 16h05
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Scary movie ça laisse à désirer quand même...
Mais j'ai bien aimé le 1, qui parodie scream, souviens-toi l'été dernier et usual suspect (super film :)).
Le 26/11/2005 à 17h16
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est vrai... Mais c'est tout de même bien en dessous de Hot Shot par exemple : i-n-c-o-m-p-a-r-a-b-l-e ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/11/2005 à 22h13
Utilisateur
avatar de Chubaka
Toulouse
Nb Posts : 162
mééééeeeuuuhhh !!!
vous parlez trop vite moi après une semaine de stage d'entreprise (bien saoûlant) je suis completement largué sur le topics

Pour narnia le film n'a vraiment pas l'air à la hauteur du livre
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 29/11/2005 à 07h52
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ch'ai pô : je suis qu'au premier tome.... pour l'instant...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 29/11/2005 à 13h17
  • Observateur
avatar de Karnir
Nantes
Nb Posts : 293
"Pour narnia le film n'a vraiment pas l'air à la hauteur du livre"

je ne suis pas loin de penser pareil... enfin bon on verra...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 29/11/2005 à 17h50
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Mais de toute façon les adaptations de livres en films sont en général moins bien que le livre non ?
Enfin c'est ce qu je pense.
Le 29/11/2005 à 17h54
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ben apparement le réalisateur du film Narnia est un grand fana des livres et à vraiment bien détaillé son film, donc c'est à voir ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 29/11/2005 à 18h18
Utilisateur
avatar de Chubaka
Toulouse
Nb Posts : 162
je suis d'accord Ramsès mais certains ne m'ont pas trop déçus, comme le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter

pour kent: un signe qui ne trompe pas : walt disney
ils étaient fort au bon vieux temps des aristochats mais bon maintenant à mon opinion c'est bien moisi ce qu'ils font
même dans la bande annonce j'ai l'impression que c'est le type de film dont on connaît les répliques une heure avant de les avoir entendues
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 29/11/2005 à 20h59
  • Observateur
avatar de Karnir
Nantes
Nb Posts : 293
ATTENTION SPOILER !
si ça peut vous donner une idée :

Edit Asumbaa : moi il me dit fichier endommagé, en plus il m'a pourri mon navigateur : snip le lien :-(
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 29/11/2005 à 21h06
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
Moué moué moué ...

L'adaptation de jarry poter est bien moins bonne que le livre je trouve ...

Dans le 1 et 2 tout est tres gnais je trouve, du moins beaucoup plus que dans le livre . Dans le trois ça dissparait mais j'étais déssu pas mal de moments sont oublié sirius est massacré (au niveau de l'apparence physique) et la tete qu'ils ont mis au détraqueur ne correspond pas du tout à ce que je m'imaginais mais ça c'est pas de leur faute ^^ .
Bon , evidemment je suis allé voir le filme et j'ais passé un bon moment mais je l'acheterais jamais en dvd , j'attends qu'il passe à la télé (magnétoscope pawaaaa :p )

Ce qui risque d'arriver c'est qu'ils seront obliger de couper de plus en plus de partis parce que ça m'étonerais que ce soit possible de fair en filme les 1000 pages du 5 et les 700 pages du 4-6 et ça c'est dommage...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 30/11/2005 à 13h13
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Il faudrait qu'ils fassent un livre en 2 films, mais ça ferait trop atendre entre les 2...

Chubaka : j'ai pas lu le seigneur des anneaux alors je peux pas dire :D
Mais pour Harry Potter, et surtout pour le 3, ils ont bien tronqué le livre, rajouté des passage pas très utiles (par exemple quand ils remontent le temps, dans le livre il se passe pas tout ça)... Et les détraqueurs ont des jambes normalement, ils volent pas :-|

Fanta : Oui le 1 et le 2 sont assez niais ( :-T ), mais c'est normal car les livres le sont aussi.
Le 30/11/2005 à 13h51
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pour les détraqueurs ils ont peut-être des jambes, certes, mais ils doivent donner l'impression de glisser sur le sol : donc c'est un peu dur à porter à l'écran ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 30/11/2005 à 18h01
Utilisateur
avatar de Chubaka
Toulouse
Nb Posts : 162
euh Karnir c'est quoi "Spoiler" ???

et pour les détraqueurs avec les effets spéciaux c'est pas dur du tout de les faire glisser
et puis même si ils les avaient mis sur des rails visibles ça aurait été bien nul mais au moins ils auraient respecté le livre...
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 30/11/2005 à 18h18
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Tu sais pas ce que c'est unh spoiler ! |-| |-|
C'est quand tu dévoile quelque chose d'important sur un film, un livre...
Le 30/11/2005 à 19h07
  • Observateur
avatar de Karnir
Nantes
Nb Posts : 293
@ Asumbaa : bah ça marche sur le mien, c un bete fichier .mwv... :-?:-?:-?
desolé jl' ferais plus dorenavant...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 30/11/2005 à 19h18
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Bah, c'est pas grave, et tu peux en mettre d'autres si ils passent je les laisserai :p
Le 07/08/2007 à 19h57
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
GROWL °)°

Bein moi, je suis allé voir Harry Potter V et c'était super, je suis content :)
On m'a prêté Narnia et c'était super, je suis content :)
Je suis allé voir les Simpsons et c'était super je suis content :)
Je suis aussi allé voir Hot Fuzz et c'était super, je suis content :)
J'ai téléchargé Saw III et c'était pas terrible, je vais vomir :(

PS : Ouais, il doit me manquer un grain.

PS 2 : Je veux aller voir ça en décembre !
Le 07/08/2007 à 20h49
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
Suis allé voir harry potter V, c'est niais mais mignon, ca va encore.
Je suis allé voir transformers. Le scenario est bidon mais ca me rend tout nostalgique et c'est mignon comme tout, ca explose, ca carbonise, ca tue... effets spéciaux magnifiques, ils ont mis la dose
Et puis je n'ai meme pas parlé de 300 alors que c'est mon preferé :(
Spiderman 3 était pas trop mal non plus d'ailleurs.

Prochain film : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent. Surement un navet mais j'ai envie de grosse baston. S'ils me refont le coup de ghost rider je pete un plomb ( bah oui il etait tout pourri :( )

Le site - Forum de discussion

Sujet : film

235 messages
Aller à la catégorie
Retour haut