Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Jean Paul II

33 messages
Fermé
Le 11/04/2005 à 20h55
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Franchement Manta je dis que tu a tout à fait raison!
Mais j'ajouetrais même que la croyance je ne vois pas ce qu'elle apporte! Que tu croie ou pas rien ne change ta vie!
Et moi je suis on ne peux plus scetique par rapport à la mort résurection du Christ.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 11/04/2005 à 21h40
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi pas quant a la mort :-T
boarf, croire fermement en quelque chose ca donne du courage, yen a c est dieu, d'autre eux meme, ect, mais je pense que chacun croit en quelque chose :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 12/04/2005 à 19h06
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Moi franchement je crois en moi et non en un Dieu qui n'est rien, ni force ni bonté, ni rien d'autre puisqu'il n'existe pas!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 18/05/2005 à 09h24
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
sa c est ce que tu pense matone chacun a le droit de croire se qu il veut
brille mais ne brule pas
Le 18/05/2005 à 21h33
  • Ami du Forum
Nancy
tout a fait :) je pense qu'il ne faut pas non plus trop dénigrer, la religion a quand meme fait de bonnes choses :D et sans croyance en dieu tout cela n'aurait jamais existé. Je ne m'amuserais pas a tout développer, deja par oral c est long, alors par ecrit ... :-D
bon ok, ca a aussi fait quelques petites aberration comme les croisades : " massacrons nous au nom de la paix et de l'amour, youpi "
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/05/2005 à 17h01
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
il est quand même énorme ce forum : c'est le seul que je connaisse où on fait le grand écart entre Jean paul II et Star Wars, c'est confondant....
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 19/05/2005 à 19h56
  • Ami du Forum
Nancy
c'est grace a la grande qualité de ses membres bien sur ( surtout moi, non ? surs ? bon bon, j ai rien dit :-D )
Le 19/05/2005 à 21h29
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Mais si mais si Manta, tu comptes beaucoup :p

Mais je voudrais surtout rendre hommage à la dévouée Asumbaa :-b
MM6 ? je connais pas lol
Le 20/05/2005 à 11h27
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Héhéhé...

:-o

8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/05/2005 à 12h34
  • Ami du Forum
Nancy
jprendrai ca pour un compliment :-o

allez je trinque aussi

a asumbaa !
:-b:-b:-b
Le 21/05/2005 à 13h35
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
ah cette jeunesse qui ne perd aucune occasion pour picoler....

:-b
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 22/05/2005 à 08h56
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
:-b:-bje trinque aussie:-b:-b
:-b:-b:-b:-b:-b:-b
:-b:-b:-b:-b:-b:-b
brille mais ne brule pas
Le 22/05/2005 à 12h42
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Et moi je clos, parce que trinquer sur la mort de JPII, c'est vraiment de la déviation de topic !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Le site - Forum de discussion

Sujet : Jean Paul II

33 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut