Le 13/06/2005 à 20h13
Paris
Nb Posts : 57
Augmenter de niveaux
Alors en fait j'ai des tas de trucs à demander :
-est-ce que les perso : chevalier, paladin, archer (air), sorcière (feu, eau, terre, lumière et ombre, feu principalement) que j'ai choisi sont bien ??
-comment je fais pour vite augmenter de nivs ??
-est-ce que c'est normal que je doive tuer des chevaliers bouchers au niveau 14 (ya longtemps mais bon)
En fait je crois que mes persos sont devenus très fort très vite (no problem pour faire vite fait le château Darkmoor voire même tuer tous les monstres sans faire de balises (niv 70 kan même)) et que maintenant ils font la tête et ne veulent plus s'améliorer malgré leurs nombreux séjours à la vallée du paradis. C'est possible qu'il puisse plus monter de nivs comme ça ??
Juste comme ça, j'ai entendu (lu) qu'il y avait un système de recherche (désolédésolédésolé lol) Mais il est où ???? (j'espère ne pas être aveugle)
anciennement Tonic Fusion ;-)
http://tonicfusion.free.fr
Site perso, interface et contenu en changement
http://stormcalls.topicboard.net
Mon JDR forum, sortie le 20/11/2007
Le 13/06/2005 à 21h21
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Bon, j'ai pas tout compris ton histoire...
Je reprends dans l'ordre.
- Chevalier, Paladin, Archer, Sorcier, c'est pas mal, il te manque un peu un guérisseur (là faut compter sur ton Paladin, il peut le faire, ça ira)
Et ton Sorcier a beaucoup de choses à apprendre du coup, je te conseille de le décharger de quelques magies élémentales sur ton Archer. La magie de l'Eau est très importante pour gagner du temps dans les voyages.
- Vite augmenter de niveaux... Faire les quêtes, y'a que ça de vrai.
- Des Chevaliers-Bouchers au niveau 14 ? Non, pas normal

et à mon avis, ils ont bien porté leur nom en te passant sur le corps
Si tu es assez fort pour faire Château Darkmoor en un coup, alors tu n'as pas tellement besoin de monter encore... As-tu monté la compétence Apprentissage ?
Pour finir : tu es aveugle... Dans le cadre qui sert d'entête au forum, la recherche
Le 14/06/2005 à 19h35
Paris
Nb Posts : 57
Effectivement, mon paladin sert à soigner. Et ma sorcière no problem en fait

parce que elle fait magie de l'eau très bien toute seule (niv 14) et feu (niv 16) et je l'ai déchargée de terre (niv 6) dans lequel je n'investis pas lol.
Mon archer sert à faire air (trèèèèès important je crois pour vol) et c'est niv 22 ... mais c'est vrai que ma sorcière a beaucoup de magies différentes ... Pour lumière bon c'est niveau 12 et Ombre pareil mais expert tandis que lumière jai maître mais je trouve pas où sont les meilleurs sorts de lumière... Bref pour l'instant j'attaque avec incinération et implosion (et éclair). J'ai dit que je tuais tout les monstres du château Darkmoor en un coup mais bon kan même avec mode tour par tour ... Mais ce n'est pas suffisant pour tuer facile des dragons

Et ... ah oui c'est bon je vois recherche...
anciennement Tonic Fusion ;-)
http://tonicfusion.free.fr
Site perso, interface et contenu en changement
http://stormcalls.topicboard.net
Mon JDR forum, sortie le 20/11/2007
Le 14/06/2005 à 21h00
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
OK, bah tu m'as l'air d'avoir une équipe bien montée, ça devrait aller pour la fin
Le 15/06/2005 à 09h18
Paris
Nb Posts : 57


Cool mais il n'empêche que je n'arrive toujours pas à tuer des dragons facilement ...
anciennement Tonic Fusion ;-)
http://tonicfusion.free.fr
Site perso, interface et contenu en changement
http://stormcalls.topicboard.net
Mon JDR forum, sortie le 20/11/2007
Le 15/06/2005 à 18h55
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Ah bah c'est pas tellement étonnant, c'est quand même parmi les plus puissants monstres d'Enroth
Les tuer facilement serait décevant, non ?
Le 19/06/2005 à 19h52
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
il sont facile doigt de la mort sur les rouge et bleu je croit que sa marche
ton equipe est bien tonic fusion mais ton chevalier est inutil tu aurait du faire un deuxième sorcier ou un clerc
brille mais ne brule pas
Le 21/06/2005 à 18h59
strasbourg
Nb Posts : 1031
pour mes rouges prefer distortion de masse , c'est super efficace , pour les bleus , urilise chute météorique , 2-3 suffisent a les tuer avec un bon level feu quand au or , et bien chute météorique la il en faut 4 avec un BON niveau en feu , mais le blster s'aver etre assez bon sur eux quand meme . Mais le plus important c'est vole
au fait lord , doigt de la mort est tres couteux et ne marche pas tout le temps , enfin , moi je l'utilise que pour mes experiences
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 21/06/2005 à 19h46
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Si on pouvait éviter de repartir sur "comment tuer les dragons" ou "quel sort c'est-y kilé l'mieux" ça serait super
Le 21/06/2005 à 19h47
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
je dit ça mais tu fait sa ensuite tu fait portail de retour ( avant pose la balise de lyod) comme ça sa devient facile
brille mais ne brule pas