Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : les paysans du temple du serpent

7 messages
Le 25/06/2005 à 22h49
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
les paysans du temple du serpent
Avant tout: bonjour tout le monde :)

Voila, j'ai redecouvert avec grande joie et nuits presques blanches MM6, et je suis allé massacrer Q dans le temple du serpent... mais j'ai trouvé plein de paysants, qui voulaient pas me parler, certains me tapaient dessus, (pourtant j'ai une belle réputation sainte qui va m'empecher d'être maitre Ombre, mais c'est une autre histoire) et il y en a certains qui se sont fait tué (mais pas par moi)...

alors c'est qui c'est quoi ces gens? des méduses cachées? des paysants paumés? des mechants à taper?

PS; je précise que j'ai lu le site et le forum avant de poser ma question, et que les deux m'ont déjà bien dépanné avant :)8)
Le 26/06/2005 à 18h45
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,
Les paysans de ce temple deviennent hostiles envers toi dès que tu en frappes un (même si c'est pas exprès, et même si tu le tues pas).
Mais je crois que ça n'affecte que très peu ta réputation :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/06/2005 à 20h27
Utilisateur
Issy (92)
c'est bizarre, par que que les deux premiers rencontrés ne m'ont rien fait, étaient en vert sur la carte, et tous les suivants m'ont direct attaqué...

ma réputation n'a absolument pas changé, et je ne vois pas comment j'aurais pu en blesser un (et surtout sans le tuer) vu que je suis tjs passé en mode tour par tour et que je n'ai pas utiliser de sort de zone...

et une fois Q tué, les survivants sont redevenu ignorant de ma personne...

pas grave de toute façon, mais ça m'intriguait ^^

Je vais retourner vers un massacre de Magyar au chateau alamos :-T
Le 27/06/2005 à 19h04
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
sa mes deja arriver se que tu a dû faire ettincelle joyeuse et sa a dû en toucher un
brille mais ne brule pas
Le 23/07/2005 à 18h26
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Moi j'ais une hypotese

ben , en fait si un méchat tir sur toi et que un payouse se mets entre , le payouse a male et veuyx t'attaquer comme les autres payouses dailleur (j'ais déja fait l'experience enfin avec des tours anti dragon pas encor désactivée , je me suis mis deriere une toure de guet face a la tour antidragon et la le payouse est mort)
enfin , si tu as quitter le donjon et que tu reviens apres , c'est normale que les paysans t'en veulent plus (pareille si tu tue sertain payouse de ironfiste et que tu reviens apres a ironfiste les autre ont oublier)

moila ... mais une fleche égaré en as peux etre tuer un aussi , puisque tu tir deux fleche si lka premiere tue le monstre la deuxiemme continue , c'est ce qu'on appelle des fleches perduent ^^

mais faut pas les tuer pour autant sa te fait quand meme baisser ta répute 8)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 24/07/2005 à 16h23
Utilisateur
Issy (92)
c'est une possibilité... j'ai pas fait de vérification si tous les paysans avaient bien toute leur vie... mais bon, certains d'entre eux restaient gentils avec moi... ma réputation n'a pas descendu de cran, je suis resté saint et je suis devenu maître lumière :)

puis j'ai rasé Ironfist, je suis passé maître ombre, et j'ai réanimé tous les paysans d'Ironfist et j'ai dépensé une fortune au temples en demandant pardon et en disant que je savais pas qu'Armageddon touchait aussi les gens gentils ^^ ( étrangement, je n'ai pas convaincu la populace qui a toujours des doutes à mon égart depuis cet incident malheureux... )
Le 25/07/2005 à 12h06
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
il y a autre chose : en mode tour par tour, si tu clique comme un frenetique pour envoyer des fleches et que tu tue ton adversaire, une ou deux fleches partirons encore vers l ennemi le plus proche ( meme si tu ne clique pas dessus, en cliquand dans le vide ! ) en l occurance un paysan
ca me l'a fait a port libre, c est assez genant ><
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : les paysans du temple du serpent

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut