Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : performance de niveau 50

9 messages
Le 01/07/2005 à 21h53
Utilisateur
Nb Posts : 39
performance de niveau 50
salut chu au niveau 50 pi jaimerais sa savoir metton en moyenne ou je devrait etre dans le jeu environ
[ si vous comprener ma question réponder moi s.v.p]
:-b
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 01/07/2005 à 21h55
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bin c'est pas évident à dire, niveau 50 ça veut trop rien dire...
Tu en est où ?
Le 01/07/2005 à 22h40
Utilisateur
ben g fait au complet sorpigal ( sauf garik) iron.. mist port lible fange des damner ( sauf la forteresse) baie argenter suf un temple tk je c plus ou aller je pourais continuer a baie argenter ou finir fange>?????
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 01/07/2005 à 22h58
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
As-tu des quêtes en cours ?

(note plus pratique : merci de penser à la ponctuation et à écrire correctement, ce sera plus facile pour te comprendre)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/07/2005 à 23h15
Utilisateur
oui jen ai mer je ne suis pas capable comme le sablier du temop ( forge de garik)...ou le cercle des pieere ( je c'est comment il me reste qua attendre)...ou le temple du feu ( je n'ai plus de patiente poue celui la)...ou detruir lautele des loup garou ( ?? )...... bref oui il m"en reste meme si jen ai deja faite des plus compliquer ( les piedestal)
Le 02/07/2005 à 01h40
Administrateur
Paris
Et dans les quêtes principales, il ne te reste donc que Gharik ?
Je te conseille de finir le Hall du Feu (courage ! Y'a bien plus grand après ^^), de faire le Cercle de pierres et la promotion suivante, et ensuite la Forge.
Le 02/07/2005 à 15h50
Utilisateur
okj merci mais il me reste bien dautre quete...et le sérum pour humprey je ne la comprend pas beaucoup!!!! a iron fist humprey apport cest 2 quete il ne dit rien?????
Le 02/07/2005 à 16h20
Administrateur
Paris
Il faut d'abord finir les quêtes du Conseil, puis aller au Conseil (à Port Libre) parler aux conseillers et ensuite seulement aller voir Humphrey.
Le 08/07/2005 à 20h13
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
tu peut le faire a part les sorcier ce pas bien dur;-)
brille mais ne brule pas

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : performance de niveau 50

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut