Le 02/07/2005 à 16h19
Utilisateur
Nb Posts : 39
implosion et obélisque
bon premièrement salut
deuxiemement: pourquoois vous dites que implosion est SI bon ( dans le site et dans le forum ) perso je croi que incineration est meilleur???
troisiemement: les obélisque DES quon les a toute vu on a le coffre ou il fau aller quelque part??? et ce quelque part si il y en a un est il garder par...des méchant tueur??
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 02/07/2005 à 16h22
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Salut...
Implosion est mon sort préféré, c'est vrai. Il y a débat parmi les membres du site, tu peux consulter les topics à ce propos pour te faire une idée
Une fois que tu as touché toutes les obélisques, tu peux aller à Dragonsand ouvrir la pierre. Elle est juste au nord-est de la Tombe de Varn. Mais il y a un paquet de Dragons à Dragonsand (comme son nom l'indique

)
Le 17/10/2005 à 20h42
Utilisateur
Nb Posts : 39
je comprend pas laffaire dla piere.....ya pas de piere au nmord est de la tombo de varn.......
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 17/10/2005 à 20h51
Toulouse
Nb Posts : 1224
Eh bien si y'en a une ! En plus bien voyante, au milieu d'un troupeau de dragons et entourée par d'autres pierres plus petites
Le 17/10/2005 à 21h33
Nancy
Nb Posts : 1113
un cercle de petites pierres noiratre, et une grosse blanche en plein milieu, qui s'avere etre un " coffre " ... j'ai le souvenir d'une pierre a sorpigal aparaissant etre un coffre, mais cela remonte a l'époque ou j'avais peur en jouant ( oui oui, a sorpigal ! jeunesse jeunesse ....

) et donc mes souvenirs sont vraiment vieux ... peut etre l'ai je tout simplement rêvé ( j'ai reussi a cauchemarder la nuit ou je suis arrivé au chateau ironfist : la myriade de disciples de baa ( surtout ceux qui envoient des projectiles ) de loin, c est terrifiant ....
Le 17/10/2005 à 22h14
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Tu n'as pas rêvé Manta, il y a bien une "pierre-coffre" aussi à Sorpigal, le long du rivage au Nord
Le 23/10/2005 à 14h34
Nancy
Nb Posts : 1113
incroyable, mes plus vieux souvenirs se révelent exacts .... ma modestie en prend un coup mais parfois je me surprend vraiment

je vais aller la chercher et l'ouvrir, tiens ...