Le 05/09/2005 à 13h47
strasbourg
Nb Posts : 1031

c'est possibles de fair des phrase

si tu veux tout savoir le maitre arc se trouve a kriegspir sur le chateau kriegspir ...
il te faut etre level 10 en arc et etre promu mage guerrier je sais plus trop quoi , enfin bref avoir réussis la premiere quete de promotion du seigneur stromgard qui se trouve a cap blanc et qui est le seigneur des archers
et la prochaine fois essay de fair un poste qui ressemble a un post

parce que la j'ais sans doute parler alors que c'est peut etre pas sa que tu voulais
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 08/09/2005 à 20h39
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
merci fanta c'est sympa, moi aussi je le cherchais depuis un bon moment...
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 10/05/2020 à 22h20
Bonjour,
On parle ici de maitre, mais ça serait bien d'avoir sur ce site la liste des enseignants et leurs emplacements. Bien aussi savoir où on peut apprendre chacun des sorts.
qu'en pensez vous?
merci
Le 11/05/2020 à 10h06
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
Pour la liste des enseignants, tu peux la trouver dans la rubrique "Compétences", a la page trois, il y a un lien vers un PDF avec leurs emplacements.
La plupart des sorts n'ont pas d'endroit spécifique pour être achetés, mais certaines guildes vendent des sorts de plus haut niveau que d'autres. Tu peux trouver les niveau des différentes guildes au bas de la rubrique "Magie"