Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 11/09/2005 à 01h32
Utilisateur
québec
Nb Posts : 19
2 question
quand on passe maitre dans une compétance exanple désarmer piège est-ce que je dois continuer de laugmanter ou arréter et si je doit continuer a quelle niveau doige arrêter, je sais que pour marchant au niveau 15 et maitre tu achete et tu vent a pris que sa vaux mes si tu continu de laugmenter est-ce que tu achete encor moin chers et tu vend encor plus cher( je sais que pour les magic il faut continuer de les augmenter pour que les sort soir plus puissant) et quand on est maitre dans les arme ou armure sa ne sert plus a rien de les augmenter ou il faut encor les augmenter

2 question
a la fin du jeu le dernier des dernier dungeon qu'on doit faire c'est bien la fourmilière et avant de la faire il faut aller voir archibal avant c sa:-?

merci de vos réponse
VIVE LE QUÉBEC
Le 11/09/2005 à 02h03
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Tout dépend des compétences : Pour les trucs genre identifier ou désamorcer, en général un maître y arrive à tous les coups. Mais pour les magies, armes ou armures, plus tu donnes de points d'expérience, même aux maîtres, plus la compétence est augmentée.

Pour l'autre question, c'est oui et oui ;-)
Le 11/09/2005 à 05h51
Utilisateur
québec
je voudrais savoir aussi si je prend un négosiateur ou un marchant qui me permet d'augmenter ma compétanse marchant est-ce que sa nuit a ma réputation comme si je prendrais un gitan ou un escro (qui lui aussi l'escro ou le gitan augmante ma compétance marchande)
VIVE LE QUÉBEC
Le 11/09/2005 à 09h18
  • Enquêteur
Toulouse
Si c'est pas marqué dans la description du personnage, alors non.
Ceux qui baissent la réputation, c'est ceux qui apportent un gros bonus, et aussi ceux qui ne coutent rien.
Le 11/09/2005 à 09h38
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
heu pour identifier et réparer si je me rappelle bien il faut etre maitre et tout passe mais pas pour desarmer:)
mon gars est level 12 maitre désarmer et les coffres dans la salles de Q lui explosent encor a la figure 8)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 11/09/2005 à 09h52
  • Enquêteur
Toulouse
héhé, bé moi mon maître désarmer il désamorce à tous les coups, et je crois pas qu'il soit au niveau 12...
Le 12/09/2005 à 01h16
Utilisateur
québec
une autre question on peut avoir comment de pnj sur nous:-?
parce que moi jen est déja eu quatre mais c'était des pnj comme deux maitre magicien mais principal mais après j'ai eu sharel et nicola sa fasisais 4 mais après que maille débaraser de nicola et sharel je ne pouvais en avoir que deux
VIVE LE QUÉBEC
Le 12/09/2005 à 10h36
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
tu ne peux pas avoir plus de 2PNJ avec deux exeptions: le prince Nicolai et le prince des voleurs qui sont liés à des quètes.

avoir deux PNJ semblable ne sert à rien: leur capacités s'annullent, il faut mieux avoir un maitre magicien et un novice que deux maitres magiciens.

Tu peux ne pas aller voir Archiblad, mais tu vas mourir ;)
Le 12/09/2005 à 18h20
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
un escrot ce bien donc je t en conseil un (a moin si l un de te perso n est pas maitre en lumière donc une foi que tu est maitre en lumière prend un escrot )
brille mais ne brule pas
Le 12/09/2005 à 18h55
  • Enquêteur
Toulouse
On ne peut avoir que 2 PNJ qui apportent des bonus, et après on peut en avoir d'autres, mais c'est ceux qu'on sauve comme la femme du temple de Tsantsa ou au poste avancé des Silvers, ceux qui font partie des quêtes quoi.
Le 12/09/2005 à 20h23
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ou la gamine au temple abandonné de sorpigal :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/09/2005 à 00h30
Utilisateur
québec
vous dite que si j'ai deux maitre magicien sa ne marche pas:-( c vraiment chien sa me faisaient plus 8 point dans toute mes conpétance magic:-D mais si je prend un maitre magicien et un mistyque est-ce que lesw point de magic sanulle aussi
VIVE LE QUÉBEC
Le 13/09/2005 à 14h51
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
oui ça marche:
tu peux avoir deux PNJ avec des bonus semblables mais pas deux PNJ avec exactement les même bonus, genre banquier+intendant (+30%or) mais pas deux banquiers (+0%or)
Le 13/09/2005 à 21h57
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
arf vous oubliez aussi ce cher nicolaï qu'on as bien envis de livrer au wyrmes géantes pendant l'apéritifeuuhhh

sinon c'est simple :
-deux pnj de profetion pareil l'effet s'annuleuuhh
-deux pnj qui donne le meme effet (mais pas a la meme intensité) et les effets se cumulent
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 13/09/2005 à 23h00
Utilisateur
québec
ok merci ben gros
VIVE LE QUÉBEC
Aller à la catégorie
Retour haut