Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [11 654] Enfin eu le courage...

12 messages
Le 16/09/2005 à 13h21
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
[11 654] Enfin eu le courage...
Bon ok le score est ridicule, seulement 11654...

Champion level 98
Mage Guerrier level 98
Grand Prêtre level 98
Archimage level 98

5 ans 0 mois 8 jours ( lol... |-| )

Enfin je n'ai pas pu faire certains donjons et donc certaines quêtes à cause du bug dont j'avais été victime dans le château de Kriegspire (mode tour par tour qui se plantait tout seul) et comme je suis un adepte du tour par tour... Et on se moque pas hein c'est la première fois que je suis assez motivé pour finir le centre de contrôle alors hein :-D

Question: c'est normal que lorsqu'on détruit le réacteur on soit immédiatement téléporté devant la reine démon? Parce-que je me disais que j'allais avoir beaucoup plus de mal que ça... Genre la dernière salle du Centre de Contrôle m'a beaucoup plus fait galèrer B-)

PS: Pour la première salle de la fourmillière, haleine de dragon dans le tas de démons ça marche super surtout qd on a une bague de l'ombre et qu'on a Igraine (ou Guenievre, je ne sais plus laquelle augmente les effets des sorts d'ombre et de lumière) 400pts de dégats par démon, on multiplie par deux parce que le sorcier et le clerc ont tous les deux le sort... :-D
Le 16/09/2005 à 13h51
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
joli, ta reussi avec des niveau plus petits que la moyenne :) le temps veut rien dire, t'en fait pas ... meme si je me demande ce que t'a pu faire pendant tout ce temps ! ^^ t'a été en prison ? :p
en tout cas bravo, un champion de plus :D

et oui, c'est normal d'etre téléporté juste devant la reine, ca permet de sniper le réacteur puis de pas avoir a affronter la légion de démons ( coriaces, je trouve )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 16/09/2005 à 15h13
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
Bah on dira que j'ai beaucoup visité les régions, que j'ai fait le nécessaire pour être maître dans toutes mes compétences (sauf blasters, je voulais finir au plus vite :-D ), que j'ai tenté d'avoir un maximum de reliques (càd prendre tous les coffres dans le jeu) ce qui m'a plutôt aidé dans certains donjons (double hades sur un chevalier c'est agréable contre des gardiens de varn... :-T), et puis mon clerc avait énormément de points de sorts, quelquechose comme 20-25 en magie du corps, en ajoutant Igraine, un anneau de regeneration de mana, j'ai réussi à m'en sortir en soignant beaucoup et en "attendant" par tranches de 5-6h pour récupèrer suffisament de mana pour soigner tout le monde... Bref j'ai cru que je n'y arriverai pas au début quand je suis arrivé dans l'avant dernière salle, mais ça a été :-b

Bon sur ce je m'en vais à la recherche de nouvelles reliques :p
Le 16/09/2005 à 16h10
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
dans la fourmilère, il suffit de ressortir, utiliser le portail, revenir avec une balise après des soins à Sorpigale :)

Moi, j'ai du mettre très longtemps aussi, car je considère les centre d'entrainement comme des hotel: quand je suis bléssé je vais changer un niveau et une semaine après je repars au combat ;) j'avais pas compris que quand on enchainait les niveaux pour les 4persos on restait 1semaine aussi ^^ :-T

faudrait que je finisse le jeu au lieux de nettoyer dragonsand et la fourmilière sans détruire le réacteur :-T
Le 16/09/2005 à 18h29
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bravo à toi, et si le site t'a donné le courage de finir, j'en suis heureuse 8)
Après, le score, c'est secondaire ! L'important c'est de s'amuser :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/09/2005 à 19h51
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bravo : beau score pour une première partie ! ;-)

:-b :-b :-b
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 16/09/2005 à 20h34
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bravo ! :-b
Je vais être le seul à ne pas avoir fini ce jeu... :-D
Le 17/09/2005 à 11h55
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
non y a moi aussie faut pas oublier
brille mais ne brule pas
Le 17/09/2005 à 14h16
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
et moi donc.. et ça risque de durer encore un bout de temps...:-T
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 20/09/2005 à 17h22
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
lol Moi j'ais fait 4 ans et 7 mois alors bon ...

Et bravo à toi :-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 21/09/2005 à 16h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
oh ! Tu as de la marge : j'étais à 8 ans ! :-D :-D :-o :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/09/2005 à 12h25
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
héhé Lord apocalypse met ton post à jour tu vient de finir le jeu je te signale ;-) :p
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [11 654] Enfin eu le courage...

12 messages
Aller à la catégorie
Retour haut