Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : encore un sondage !!!

46 messages
Le 19/03/2004 à 17h45
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je comfirme : plus ta compétence est élevée en points de compétence, plus la puissance de ton arme augmente (c'est prouvé avec Excalibur ! :-D)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 19/03/2004 à 18h15
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
ben euh...
j'ai compris, mais dans ce cas c'est p-e une carac de la comp niveau expert ou maitre qui fait le bonus de dégats:)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 19/03/2004 à 18h21
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Si tu regarde les caracté ristique des compétences les niveau expert et maitres te fond doublé ou triplé la compétence au niveau dégâts et les pointsd en plus rajoute de la rapidité et des dégâts ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/03/2004 à 22h05
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ca éxplique pourquoi mes perso ratent un dragon d'or dans un couloir ( eh si ca existe : le temple du serpent ) ah et pi ... ya pire que le latin :p le GRECCCCC :-(:-(:-( ( 6.81 de moyenne je demande votre respect svp ( dsl asumbaa c encore partie en sucette ( gout cola ( c meilleur ( avec une chwingume dedans ( 0.80 euro ( lol )))))))
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 24/03/2004 à 22h07
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ah au fait : nouveau recor de post dans un thread :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/06/2004 à 08h42
Utilisateur
Nb Posts : 29
archer étincelles joyeuses/chute meteorites
sorcier : étincelles joyeuses (donjon)/explosion stelaire
chevalier : rien
clerc : soin puissant
voici le meilleur site du monde
vous avez de la chance de l'avoir trouver

Might and Magic VI - Divers

Sujet : encore un sondage !!!

46 messages