Le 26/09/2005 à 18h17
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
screenshots de tarés !!!
en surfant sur le web j'ai vu
cette page où y'a des screenshots qui me paraîssent ... disons ... bizarres !!!

si quelqu'un a des idées pour m'expliquer tout cela ...
Edit Asumbaa : Branchement du lien si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 26/09/2005 à 18h30
Toulouse
Nb Posts : 1224
C'est clair que c'est bizarre !
Soit ils se sont éclaté à changer les couleurs, ou à faire des photos montages, soit y'a une autre version du jeu...
Le 26/09/2005 à 19h23
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Etrange en effet, ce n'est pas présenté comme un montage, pourtant ça y ressemble bien
Le 26/09/2005 à 20h11
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
sa n est pas magic 6 la carte n est pas comme ça dans le "vrais magic" les graphisme non plus certain personnage qui accompagne les perso n on pas cette tête et les perso ne vommisse pas en cour de combat ce un montage a cout sur
et les monstre ne sont pas répartie dans leur zone d origine puis en plus on ne trouve pas de liche ni de suceur de sang dans l avant poste des démons j ai raison?
brille mais ne brule pas
Le 26/09/2005 à 20h21
Toulouse
Oui, c'est bien pour ça que je pensait à un montage
Le 26/09/2005 à 20h39
Utilisateur
Toulouse
j'ai jamais vu un montage aussi réaliste et bien fait alors !!!!
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 26/09/2005 à 21h10
Toulouse
Ou alors un fada de ce jeu s'est fait plaisir en créant des trucs...
Le 26/09/2005 à 21h16
Nantes
Nb Posts : 293
oui surtout la 5 ieme : c'est quoi ces statues ? et ces persos ? jamais vu ça !!
par contre la derniere me parait tout a fait conforme a ce que j'ai vu dans le jeu...

On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 26/09/2005 à 22h22
Nancy
Nb Posts : 1113
j'ai, je pense, la réponse
il s'agit des screenshots présentés par l'éditeur avant la sortie du jeu
forcément, c'est pas la version définitive ce qui explique les ( trop ) nombreuses différences par rapport au jeu que l'on connait, et la qualité graphique surboostée... il faut bien vendre
Le 27/09/2005 à 16h11
Toulouse
Oui Manta c'est possible...
L'avant dernière est mal faite : le plan correspond pas du tout à l'image lol
Le 27/09/2005 à 19h57
Utilisateur
Toulouse
cool manta !!!!
je pense aussi vu qu'un dragon rouge a cap blanc, ca m'étonne un petit peu ...
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 27/09/2005 à 20h06
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
le plus choquant dans la derniere image c est qu il y a un orque qui accompagne les heros
brille mais ne brule pas
Le 28/09/2005 à 20h06
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Chez moi les images ne s'affichent pas !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/09/2005 à 21h23
strasbourg
Nb Posts : 1031
Oué sois c'est manta qui as raison , sois c'est un traphiquoteur qui as fait sa en utilsant plusieur m&m ...
parce que la sa pourais tres bien etre des screens truqués , vus la qualitée des screens et des graphiques de mm6 sa doit pas etre exeptionelement dure avec du temps de l'experience et un bon logiciel
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 29/09/2005 à 17h53
Strasbourg
Nb Posts : 1747
AH je les ai enfin !
..
Ah effectivement...
Bon celle de l'arène me paraît à peu prêt normal..
%aos après oui... certains perso et des monstres hors de leur lieux nomraux...
Etrange effectivement !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 29/09/2005 à 22h35
Nancy
Nb Posts : 1113
je suis sur de moi pour la pluspart mais pas pour tous, je les avait déja vu dans des pubs d'époque ( j'ai conservé tous mes vieux joystick, je suis un nostalgique

) n'empeche, si tout avait été comme le screenshot tout beau ( vers les derniers ) ca aurait été sympa

marre des pixels gros comme le poing ? lol