Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : O Game !!!

47 messages
Le 29/11/2005 à 07h51
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Et maintenant je suis dans l'univers 7 : j'ai trois de mes pots là-bas on va faire une petite alliance ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 29/11/2005 à 18h12
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
euh...
j'ai l'impression que tu t'imagines pas les boss qui sont dans le 7
pour eux 1 million de ressources ça a à peu près la même importance que 100 pour toi
ils ont des flottes que tu t'immagines même pas
moi je suis dans le 26 il est tout new mon ally est puissante elle est au top 50
si tu ne veux pas venir je te conseille vivement de t'inscrire dans le dernier univers (actuellement le 30)

pour l'instant les tarés du 7 ne peuvent pas t'attaquer: t'a la protection des noobs mais passés 5000 points tu aura droit aux attaques de gars qui ont en moyenne 1 000 000 de points...
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 30/11/2005 à 13h47
  • Ami du Forum
Strasbourg
cooool !
Je veux voir ça ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 30/11/2005 à 17h55
Utilisateur
Toulouse
t'a combien de points actuellement???
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 30/11/2005 à 19h47
  • Ami du Forum
Strasbourg
36 dans l'univers 8 et 9 dans le 7... B-)

Alliance : W.T (Warrior Team)
Le 01/12/2005 à 22h05
Utilisateur
Toulouse
ah ben t'a le temps avant de te faire exploser la g...

moi j'ai 20 000 dans le 12 et 7000 dans le 26
Le 02/12/2005 à 19h17
  • Ami du Forum
Strasbourg
Faut dire j'ai commencer il y a une semaine ! 8-)
Le 04/12/2005 à 21h18
Utilisateur
Toulouse
lol ok
en tout cas 2 conseils :
-colonise un max
- mets toujours ta flotte en déplaçement ça t'évitera de te faire rider intempestivement
Le 06/12/2005 à 20h09
  • Ami du Forum
Strasbourg
EUh, j'ai pas très bien compris le deuxième : can you repeat please ?!
:-o
Le 08/12/2005 à 19h14
Utilisateur
Toulouse
traduction :

dans O Game, quand tu attaques un joueur (on dit raider), tu lui prend la moitié de ses ressources et tu lui détruit sa flotte et sa défense (si tu gagnes le combat bien sûr).
contrairement à ce que tu pourrais penser, ce qui est le plus interessant dans tout ça c'est de détruire la flotte
En effet, une flotte détruite crée un champ de débris (de ressources en orbite autour de la planète) qui est en fonction de la flotte détruite
Ce champ de débris étant très souvent incomparablement plus gros que le butin, les joueurs forts en quête de ressources traquent les flottes à quai pour les détruire
Le 09/12/2005 à 19h00
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ok ! Le seul prob c'est que le joueur que j'attaque pour l'instant n'a pas de flotte, ni de défense, mais il a toutes ses mines niveau 11 ! 8-) Bref : il n'est pas protégé en étant joueur faible mais je peux lui piquer un max de ressources : ça fait 2 semaines qu'il n'est plus connecter : je vais lui coloniser sa planète prochainement ! :-D
Le 10/12/2005 à 16h06
Utilisateur
Toulouse
tu peux pas coloniser une planète occupée !!
Le 10/12/2005 à 19h11
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ben oui : je détruit son occupant avant ! C'est pas ça ?! :-?
Le 11/12/2005 à 20h28
Utilisateur
Toulouse
tu peux pas détruire quelqu'un, quand tu attaques tu prend les ressources et tu détruis la flotte et la défense

Ce que tu peux faire par contre, c'est de harceler un joueur jusqu'à ce qu'il abandonne sa planète
Le 12/12/2005 à 18h58
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ok ! En fait c'est exactement ce que je suis en train de faire ! :-D
Et donc on peut coloniser une planète vide avec un vaisseau de colonisation c'est bien ça ?
Le 14/12/2005 à 15h14
Utilisateur
Toulouse
oui et il vaut mieux coloniser une planète entre la 7° et la 12° d'un système solaire c'est celles qui ont le plus de cases
Le 14/12/2005 à 16h39
  • Ami du Forum
Strasbourg
Merde ! Je compte m'attaquer à la 2e ou à la 4e ! :-D
Tant pis ! B-)
Le 17/12/2005 à 10h29
Utilisateur
Toulouse
les planètes chaudes (les plus près du soleil donc 1 à 5) n'ont qu'une très petite production de deutérium mais les satellites produisent énormément d'énergie
Les planètes froides produisent beaucoup de deutérium mais les satellites ne servent presque à rien
Mais comme quand tu te fais rider tu perd tes satellites, moi je n'en fait pas trop donc je préfère les planètes froides

franchement, les planètes en dessous de 90 cases sont à abandonner plus tard car elles sont assez limitées
Le 17/12/2005 à 10h31
Utilisateur
Toulouse
de toute façon tu as de la marge tu peux avoir 8 colonies soit 9 planètes

Je te conseille d'ailleurs de coloniser un max

Au fait, tu as combien de points actuellement?
Le 17/12/2005 à 18h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pas grand chose : j'avoisine les 400... Bref : début de partie...
Je ne compte pas me développé sur la planète 2 ; c'est plus comme une base secondaire : j'y exploite les ressources pour ma métropole en quelque sorte ! :-D

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : O Game !!!

47 messages
Aller à la catégorie
Retour haut