Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Volcan de Sorpigal

17 messages
Le 29/10/2005 à 19h50
moa (pas loggé)
Volcan de Sorpigal
Everytime I push on a bouye north of the abandoned temple of Baa a volcano in the background will blow its top. After I have done this I leave New Sorpigal then return and all the monsters and all the treasure chest reset.


NOTE: ONLY if you have cleared out the entire MAP of monsters (all goblins, and such), then leave and come back in the monsters and chests will have respawned. But you must have cleared (not only killed, but also picked up their bodies) out ALL of the monsters, including those on the islands!

J'ai trouvé ça sur un site dans les liens.Dans la première partie,ils disent comment créer une éruption volcanique non ?(La traduction que j'ai fait est de mauvaise qualité).Si il y a quelqu'un qui à déjà réussi,peut-il me dire comment on fait ?
Le 30/10/2005 à 10h43
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bizard effectivement... Et donc d'après ce qu'il dit, quand il quitte le pays après ça tout les monstres réapparaissent ? 8-)
Pour la note c'est logique : une fois que la carte est "nettoyer" les monstres sont tous régenérés. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 30/10/2005 à 10h53
moa (pas loggé)
La traduction que j'ai faite est pas très bonne alors je comprend pas ce qu'il faut faire dans la première partie :,-( Ca marche que pour Sorpigal la note ?
Le 30/10/2005 à 17h48
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
A la fin de la note il précise "including those on the islands!", donc "également ceux sur les îles" et comme Sorpigal contient des îles également on peut penser qu'il parle uniquement de la carte de Sorpigal. Maintenant, il précise peut-être ça pour les autres cartes qui possèdent aussi des petites îles infestées d'ennemis... On ne peut pas savoir, je pense qu'il parle uniquement de Sorpigal, à vérifier ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 30/10/2005 à 19h03
moa (pas loggé)
Ok,merci.Et dans la première partie,ils disent qu'il faut cliquer sul le nord de la boussole dans le temple abandonné ?
Le 31/10/2005 à 19h00
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
"Bouye" ne veut rien dire !!! :-? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 31/10/2005 à 19h46
Utilisateur
Nb Posts : 56
Exact et c'est ça qui pose problème.Quelqu'un connaît t'il un mot d'anglais qui se rapproche de "bouye" ?
Le 01/11/2005 à 10h55
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Nan : en tout cas pas un mot qui expliquerait "bouye" : on porrait croire que c'est une faute de frappe mais je n'ai trouvé aucun autre mot anglais qui puisse se rapprocher à moins de 2 lettres de ce mot ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 03/11/2005 à 19h40
Bradamante
J'ai touché la bouée au nord du temple abandonné et j'ai eu le droit à une éruption volcanique.
buoy en anglais signifie bouée ("bouye" c'est peut être une faute de frappe échangeant le o et le u ?)

Mais malheureusement, après l'éruption les monstres ne reviennent pas.
Le 03/11/2005 à 20h52
Utilisateur
Nb Posts : 56
Je vais essayer ça.Merci.
Le 04/11/2005 à 12h47
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ca pourrait être ça. Et après l'érruption, il y a des effets ? 8)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/11/2005 à 13h14
Bradamante
J'ai suivi toutes les instructions : j'ai tué jusqu'au dernier monstre, ramassé les corps, cueilli toutes les herbes et les fruits, ouvert tous les coffres etc; après cela j'ai touché la bouée, provoquant ainsi une éruption et j'ai quitté la région. Quand je suis revenue les monstres n'avaient pas réaparu.
Il faut peut-être attendre six mois avant de revenir. lol
Le 05/11/2005 à 11h41
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Mouais...
Pas mal comme truc...
Je me demande tout de même à quoi ça sert : il dois tout de même y avoir d'autres effets ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 05/11/2005 à 15h04
Utilisateur
avatar de lord apocalipse
port libre
Nb Posts : 492
bha moi j ai essayer il y a rien de special:-|
brille mais ne brule pas
Le 06/11/2005 à 10h37
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
faut peut etre tuer tout les vilageois et prendre leur corps en plus :-D

en tout cas je cobnnais l'éruption volcanique depuis longtemps ça as jamais eu aucun effet dans ma partie mais qui sais :)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/11/2005 à 11h20
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Moi je croyais que c'était pour faire zoli :-D
Le 06/11/2005 à 13h08
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bon...Ben c'est super ! :-D

Bref : sujet clos ! B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Volcan de Sorpigal

17 messages
Aller à la catégorie
Retour haut