Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Honte sur moi

12 messages
Le 26/11/2005 à 19h35
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Honte sur moi
J'ai créé un blog. Oui j'ai honte je l'avoue et j'accepte volontiers de me faire fouetter avec des orties froides et fraiches en pénitence. Et je fais de la pub, tant qu'a faire, histoire de pouvoir avoir l'avis de divers gens dessus : en gros j'y mettrais des textes, quelques petits racontages de vie aussi, mais pas trop :p
http://mantanomdedieu.skyblog.com/
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 26/11/2005 à 21h37
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bah y'a pas de honte à avoir, moi aussi j'ai un blog ^^
Je vais aller faire un tour sur le tiens ;-)
Le 26/11/2005 à 22h18
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Tu sais ... ça peut même arriver au gens bien d'avoire un blog ^^

Regarde ma soeur :p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 26/11/2005 à 22h22
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bah oui, ça dépend surtout du contenu du blog
Le tiens est très bien je trouve ;-)
Le 26/11/2005 à 23h25
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
La honte, c'est pas de faire un blog.
La honte, c'est de le faire sur skyblog :-|

Bref, je vais aller lire ça 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/11/2005 à 23h33
Administrateur
Paris
Tiens, avant que vous ne hurliez "Quoi ??? Mais pourquoi ??" je m'auto-contredis :)
Je pensais que le code HTML derrière était tout pourri, mais en fait il tient assez bien la route, je suis agréablement surprise. Au temps pour moi donc. Enfin, y'a quand même de la pub hein, je ne vais pas applaudir tout de suite ;-)

Je retrouve bien le Manta que je connais dans ton blog 8-D J'aime bien la façon que tu as de te poser des questions. Par contre, quitte à publier tes nouvelles, autant prendre la version sans fautes d'othographe, corrigée par moi-même ;-)
Le 27/11/2005 à 08h44
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi je le trouve très très bien ce petit blog ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 27/11/2005 à 16h40
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
argggg ! cassé par asumbaa :p bon bon j'avoue :p je frais un effort promis :-)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/11/2005 à 22h01
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
"Enfin, y'a quand même de la pub hein, je ne vais pas applaudir tout de suite"

d'ailleurs (question comme ça, vu que je n'y connais asbolument rien) comment vous faites pour "financer" le site residivjeux (pas de pub etc.)... parce que je suppose innocemment que ça ne doit pas etre gratuit (ou dis je une c*****rie...)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 27/11/2005 à 22h07
Administrateur
Paris
Euh... On paye ? :p
L'hébergement et le nom de domaine (les seuls trucs payants pour nous) coûtent dans les 100€ par an. Donc on paye 50 chacun pour vous offrir le meilleur service possible 8-D

Quand on était encore sur Free, il y a un peu plus d'un an, c'était tout gratuit. Mais bon, rappelez-vous, ça n'allait pas très vite, c'était souvent en panne... Bref on paye la qualité de servcie !
Le 28/11/2005 à 13h28
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
ca peut aller, 50 euros pour un an... je pensais que c'etait plus que ça...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 28/11/2005 à 22h09
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
énorme ton blog
franchement il est génial
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala

Le site - Forum de discussion

Sujet : Honte sur moi

12 messages
Aller à la catégorie
Retour haut