Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : je suis vivant ! lol !

4 messages
Le 24/03/2004 à 22h11
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
je suis vivant ! lol !
vous inquietez pas ca va tres bien ! deux chapitres de ma fameuse histoire !!! dsl pour kent mais la grande guerre d'Enroth c'était juste une nouvelle :-T mais ca reprend le meme style j'espere que vous aimerez !! je l'envoie ce weekend : 2 chapitres , peut etre plus si j ai le temps ( et l envie :-D ) sinon je vais essayer de finir le chapitre 5 de l autre histoire, mais pas ce soir je sens plus ma main : 2 pages de textes plus 4 post on tué ma main :( )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/03/2004 à 00h43
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Envoie avant mercredi... Je serai pas là après 8-)
Mercredi prochain bien sur !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 25/03/2004 à 12h42
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je suis impatient !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 25/03/2004 à 21h52
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
aoh shit g oublié de vous dire : je pars en grece ( kel chance lol ) vec le bahut donc la semaine prochaine jsui po la ... jenvoie ca demin ou samedi
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : je suis vivant ! lol !

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut