Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Diablo 2 est il bien?

17 messages
Le 25/03/2004 à 10h47
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
Diablo 2 est il bien?
J'ésite a acheté ce jeux je connais pas le style je sais juste que c'est un RPG j'adore les RPG (jeux de role)
Mais j'ésite a l'acheté.
J'ai vue q'on peu y joué en onligne.
Mais est il vraiment bien? Vais je le regrété si je l'achète?
est il long trés long comme le fabuleux Might and Magic 6?
:-?
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 25/03/2004 à 12h40
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
D'après un de mes copain qui a se jeu et sur ses description du jeu, Diablo II vaut vraiment le coup à mon avis : va y fonce ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 30/03/2004 à 13h51
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
Ok.
C gratuit pour joué en ligne?
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 03/04/2004 à 10h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
J'ai jamais essayé, faut voir... 8)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 06/04/2004 à 11h49
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
aloooors deja OUI c'est gratuit de jouer en ligne, ensuite il est pa cher didi :-D 15euro vec l'Xpension c pa cher:-D et franchement en durée de vie c super : 5 actes énormes, qu'on reprend une fois le jeu fini en mode cauchemard et enfer ( 5 fois plus dur ou 10 je c plus a chaque fois ) et une fois fini on peut encore recommmencer pour trouver des objets et monter en niveau ! et franchement l'histoire est bien :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/04/2004 à 14h49
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est ce que j'avais crue comprendre !

Ps : Où peut-on jouer en ligne ? :-?
Le 07/04/2004 à 22h19
  • Ami du Forum
Nancy
lol rien de plus facile tu lance diablo et dessu ya un "bouton" battlenet eh bah t'y va tu creer un compte et tu joue ! tout con ! euh si tu veu jouer en multi creer pa de perso solo tu pourra pas les utiliser sur le net
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 09/04/2004 à 09h11
  • Ami du Forum
Strasbourg
Merci ! :D
Le 18/04/2004 à 14h44
  • Ami du Forum
Nancy
de rien ( je savai po koi dire )
Le 19/04/2004 à 09h03
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est pas demain la veille que tu le saura !

Je vais avoir du mal à jouer en ligne, le site de jeux en ligne sur lequel je vais est pourris ! :-(
Le 19/04/2004 à 16h11
  • Ami du Forum
Nancy
mais lol t'y va pas par un site .. ta pa compri ? sur diablo ya un lien vers leurs serveurs dont on ne peut acceder QUE par le jeu ! euh par contre fait gaffe la haut c est le paradis de hacks and arnack ( copiright hein attention attention ) faut faire confiance a personne 8-D nan j exagere un peu mai fo pa etre tro naif sinon tu va te faire niker ton compte sans rien piger lol
Le 19/04/2004 à 16h13
  • Ami du Forum
Strasbourg
je crois que je vais attendre un peu pour jouer à ce jeu ! :-Dlol8-D
Le 21/07/2004 à 11h32
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
un petit avis sur diablo 2...
:-Dc super cool !!:-D je conseille a ts d'y jouer
sinon c rater qqch d'enorme !!
et ce qui est le plus fun c le reseau en lan avec d potes : d parties ou on defonce du mechant a plusieurs ca defoule...niark!!!8-D8-D
Le 21/07/2004 à 15h06
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
faut avoir un ADSL puissant ??
bel avatar nicoo :-T on se demanderai presque ou tu l' a chopé
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 23/07/2004 à 15h26
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
pas besoin d'adsl qd je parle de lan je parle de reseau ds une meme salle (pas sur internet dc)
sinon pr l'avatar je reconnais que je suis pas alle cherche loin ms c un autre sujet....
Le 24/07/2004 à 12h23
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi diablo 2 pendant un an j'ai fait que ca et avec du recules je me rends compte que j'ai bousille mon temps parceque sur le net tu vas avec quelqu'un qui te fini le jeu en 1 heure maxi et apres tu fais que augmenter ton niveau donc point de vue repetitif ya pas mieux
alors moi j'aimes bien ce jeu mais bon c'est quand meme mieux en solo
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 24/09/2005 à 21h29
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
diablo II sa déchire vive diablo II diablo II en force ouaiiiiiiiiiiiii allons trinquons :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Diablo 2 est il bien?

17 messages
Aller à la catégorie
Retour haut