Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Vos jeux coup de coeur

34 messages
Le 03/03/2006 à 20h58
Stop
Vos jeux coup de coeur
comme vous devez l' avoir deviner ici on écrit et on parle de tous les jeu queu vous adorer
Le 03/03/2006 à 21h08
Stop
pour moi c' est halo 2 c'est un tres bon jeu en campagne comme en live juste le défaut du live tro de tricheur

splinter cell 1 ce jeu ma fait revé exellent jeu d' infiltration surtout la mission dans le sous marin c une mission bonus j' avais pri le classique sur le live rien a redire juste que c' est un tres bon jeu

splinter cell pandora tomorrow pareil que pour le 1 exellent jeu d' infiltration sur le live comme en solo

splinter cell chaos theory pareil que pour les de autre exellent jeu sur le live comme en solo, j' attend avec impatience le 4 eme sur xbox 360 qui s' intitulerat splinter cell double agent

call of duty 2 exellent jeu sur la seconde guerres mondiale 28 mission en solo bref le solo et mega top par contre sur le live il y a beaucoup de lag

QUAKE 4 sur ce jeu je ne peut rien dire puisque je n' est pas vu les 3 autre a part que c' est un exellent jeu
Le 05/03/2006 à 12h17
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Warhammer 40 000 down of war ( et son extension winter assaut ) : un univers que je conaissait déja depuis longtemps et que j'adore, de la stratégie axée sur l'attaque et pas sur le camping dans son camp ( xD ) et des grands dialogues grandioses comme on les aime :D

Half life : Y a il vraiment besoin de le décrire ?
Counter strike : pareil
Half life 2 : un peu moins bien que le premier, mais les graphismes compensent :p

Dofus : Bourré de déconnade, de joueurs sympas ( bon ya aussi des crétins comme partout :/ ), des développeurs a l'écoute des joueurs, des mises a jours fréquentes et apportant de réelles nouveautés ... s'ils continuent comme ca c'est parfait.

Painkiller : Bourrin, violent, sanglant, parfait pour se détendre :D

Serious sam 2 : Pour le peu que j'en ai joué ( il fait rebooter mon pc T_T ) ce sera un exellent jeu quand j'aurai reussi a le faire tourner :D Bourrin, débile et sans prise de tete.

Ut2004 : Parce que la violence pour l'audience, c'est bien.
Bourrin et tactique a la fois, parce que j'ai beaucoup besoin de me détendre :-T

diablo II : il prend de l'age mais reste toujours aussi fun, je le recommande

Diablo III : ATTENDU AVEC IMPATIENNNNNNNNCE :-D ( il va sortir, il va sortir, il va sortiiiiiiiiiiirrrrrr !!!! * hysterique * )

MM6 : parce qu'on lache pas les vieilles references comme ca ! :D

Heroes IV : un peu bourrin pour un heroes, mais j'aime avoir des heros surpuissant :) ( le V va sortir aussi :) )

Et enfin, parce qu'il n'y a pas que les zaurdinateurs dans la vie
Copine 1.0 : programme a risque, demande beaucoup de temps et est parfois très prise de tête ( limite buggé :p ) mais tellement réjouissant quand tout se passe bien ... xD

Je pourrais encore parler de tribes vengeance, far cry, crimson skies, mechwarrior 3, FEAR ( que je n'arrive toujours pas a faire tourner comme il faut ^^ ) total annhiliation, quake 3, et de tous les jeux que j'attend avec impatience ( supreme commander, ennemy territory : quake wars ... ) mais je crois que ce serait abusay :D

Une belle tartine pour l'humble vieillard que je suis :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/03/2006 à 12h55
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
MONOPOLY !!!!!!

:p  lol :-D mdr mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/03/2006 à 08h07
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
mdr moi j'ame bien age of mythologie avec l'expention the titan sur internet y as certaines cartes qui sont délire :-D

Et quand diablo 3 sortira je l'acheterais ^^ mais je prefererais economiser pour un katana e qualité pas trop nule ....

>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 18/03/2006 à 20h10
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
reversi sur internet...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 19/03/2006 à 11h39
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Pour moi c'est... Dofus :-D
J'adore également Heroes III, beaucoup mieux que le IV je trouve v_v
Might and magic VI bien sûr :p
Et le démineur sur msn lol
Le 19/03/2006 à 13h50
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Mon dernier coup de coeur à moi, c'est Syberia.

Et avant ça, un excellent RPG mêlant magie et technologie : Arcanum
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/03/2006 à 17h39
  • Enquêteur
Toulouse
Syberia est vraiment excellent ^^ autant au niveau du scénario que des décors, c'est magnifique :)
Dans le même genre y'a toute la série des Myst :D
Le 19/03/2006 à 17h49
Administrateur
Paris
Ah, pour moi c'est pas tout à fait le même genre, même si dans les deux cas il peut arriver qu'on reste juste béat à admirer les décors :p
Dans Syberia, la discussion avec les personnages prend tout de même pas mal de place, tandis que dans Myst tout est dédié à la découverte des Mondes et à l'interaction avec eux 8-D
Le 19/03/2006 à 19h44
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Dans l'ordre dans lequel j'ai joué :

Solarian II, personne ne doit connaître.
Civilization et Sim City 2000
La série Monkey Island
Worms (bien sûr ^^)
MM6 ? je connais pas lol
Le 19/03/2006 à 20h11
  • Enquêteur
Toulouse
Oui en fait je voulais dire pour les décors et les énigmes à résoudre :p
Quoique Myst est beaucoup plus dur B-)
Le 19/03/2006 à 22h16
  • Observateur
Nantes
[mode leche botte ON]
rassure moi Asumbaa, Syberia ne peut pas etre meilleur que MM6 quand meme ????
[mode leche botte OFF]
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 20/03/2006 à 00h04
Administrateur
Paris
lol
Baaah, c'est pas trop comparable en fait. C'est pas du tout le même type de jeu !

Il faut savoir varier les plaisirs ;-)
Le 24/03/2006 à 12h58
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
c vrai qu'il y a plein de jeux bien !!!donc difficile est mon choix ...
cpdt je retiendrais surtout warhammer40k et son extension winter assault, qui sont tout simplement genialissime :)
sinon y a les classiques genre counterstrike, diabloII, command & conquer, age of empire, mm6 et j'en passe bcp. :-T
un petit faible aussi pr worms (pas 3d...)
brother in arms aurait pu etre excellent mais le style reste a creuser...
et enfin le demineur bien sur !! mdr mdr :p
Le 24/03/2006 à 20h22
  • Observateur
Nantes
je trouve le demineur un peu trop violent pour ma part...
Le 06/05/2006 à 12h22
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
beaucoup trop de jeux...

mais le seul jeu que j'ai acheté à sa sortie et un de mes préférés : CIVILIZATION 4

sinon, diablo2, arcanum, tous les civilizations, colonization, tropico2, monkey island, kotor...

il y en a trop !:p
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 06/05/2006 à 19h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Sur ordi je suis plutôt fan de jeux de stratégie comme Age of Empires et Knight and Merchants (d'accord : le deuxième c'est plus gestion... :p ) et sinon les jeux de rôle bien sûr MM !!!!! 6 7 et 8 (surtout le 6 et le 7 en fait ! :-D ) pareil sur PS2 : Seigneur des Anneaux, Rayman mdr (comme tout joueur cultivé), les Sims bien sûr ! :p et la série des Ratchet & Clank (les 3 premiers) sans oublier G Tourismo 3 ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/08/2007 à 14h20
  • Enquêteur
Toulouse
Han, et si je déterrais un autre sujet poussiéreux ! xD

Moi j'aime bien de temps en temps jouer à Luxor, c'est sympas ^^
Le principe : on contrôle une petite plateforme en bas de l'écran qui lance des boules de couleurs. Il y a des "chenilles de boules" qui entrent sur l'écran et suivent le circuit (différent pour chaque niveau) jusqu'à la pyramide. Notre but est de détruire toutes les boules avant qu'elles n'atteignent la pyramide. Pour détruire des boules, faut faire une suite d'au moins 3 boules de même couleur.
Plus on va loin dans le jeu, plus on a de couleurs, la vitesse augmente et les niveaux sont corsés.
Ici, ici ou encore pour visualiser x)

Les graphimes son sympas et la bande son géniale je trouve :)
Enfin voilà c'était mon blabla qui intéresse personne :p

Sinon je joue aux lemmings :D
Le 15/08/2007 à 09h51
Utilisateur
lille
Nb Posts : 14
petits jeux sympa
-civnet (le tout premier civilisation)
-CS 1.6
-unreal tournament (le premier avec l'expansion GOTYE)
-MM6 (bien sur XD )
-(démineur solitaire dame de pique et belote)
-warcraft 3 (j'aime pas du tout WOW )
pierre qui roule n'amasse pas mousse...

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Vos jeux coup de coeur

34 messages
Aller à la catégorie
Retour haut