Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Cercles de pierres et objets invisibles

33 messages
Le 03/05/2006 à 16h25
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
Ensemble réhabilitons le druide...
bon, mon petit moa, mettons ensemble les choses au clair... peu me chaut les fiellosités de ces rénégats anti druidiques...
le druide il est beau, il est fort, il est intelligent, il te soigne a l'oeil... que demander de plus ?

en un mot : druid is good for you !!
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 03/05/2006 à 22h13
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
vive le druide
moi je suis d'accord avec toi karnir!! avec 2 archers et 2 druides g bien fini le jeu :p -> cf hall of fame (2 soigneurs sont necessaires, je suis bien d'accord manta)
un druide c comme un archer en fait, sauf qu'il peut soigner; et l'archer est le plus puissant a la fin car il peut a la fois combattre et jeter des sorts. la cle c la polyvalence...;-)
Le 05/05/2006 à 15h58
Utilisateur
Nb Posts : 56
C'est bizarre, il me semblais pourtant que les druides ne maîtrisaient que la magie élementaire. B-)
Le 05/05/2006 à 16h49
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
et la magie des soins c explique sur le site8-|
Le 05/05/2006 à 19h55
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Moué n'empeche que moi je l'aime pas na :p.

Enfin dans mon équipe ça vas tout est tres bien sauf peut etre le clerc qui a du mal a attaquera distance parce que les sorts de l'ombre sont tres gadget :-T.
Mais en corps a corps elle masteurise avec des poites a 140 pts de déga (je crois que c'est quand elle assome avec ça masse ^^) c'est d'ailleur la meilleur en corp a corp et bon j'ais jamais souffert du problemme d'avoire que un seul soigneur ^^...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/05/2006 à 21h51
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah bah, sans magie cléricale, pour le coup il serait bien pourri le Druide :-D

C'est quand même pas le perso ultime... Autant une équipe 4 archers ou 4 sorciers, c'est jouables, mais 4 druides ça le fait pas ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/05/2006 à 23h29
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
bah evidemment... mais faut bien introduire un peu de finesse dans votre equipe de bourrins...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 06/05/2006 à 12h14
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
j'ajoute mon grain de sable...

j'adore les druides ! na !

en général j'ai trois persos avec magie du feu...
et un qui fait tout (eau terre air et feu)
en gros j'ai un druide, un archer, un sorcier et un clerc ou paladin.

çà fait une équipe du tonerre !

le feu moi j'adore !!!!!!!!mdr
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 07/05/2006 à 14h28
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
franchement une équipe de 4 druides marche beaucoup mieux qu'une de 4 archers, et peut etre meme qu'une de 4 sorciers.
en effet, sur le point de vue magique, et c est le seul interessant ( a haut niveau les différences de compétences sont minimes ) nous nous trouvons avec une équipe de 4 mages elementaux capables de se soigner contre 4 mages elementaux tout court. Les sorciers ajoutent ombre et lumiere mais bon .... Contre un roi minotaure et son doigt de la mort ou autre sympathiques éradicateurs, ca fait mal ... En effet, une équipe sans soigneurs perdra beaucoup de sous a se soigner ( maladie aussi, chiant ca ) qu'elle ne pourra pas mettre dans de nouveaux sorts, ou de l'équipement.
DRUIDES EN FORCE ! :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/05/2006 à 15h37
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
lol moi je prefere mon clerc level 50 en corps :p et mes archers bien entrainé en aire et feu ^^ a un druide ...

et perso j'ais jamais eu de problemme avec mon seul soigneur ^^ d'ailleur a cause d'un bug il y a certains états qu'il peut pas soigner comme maladie poison ou faiblesse ...

enfin chacun ses gouts ^^
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 07/05/2006 à 15h55
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ouais, ça se défend, Manta 8-D

De toute façon je crois qu'on est bien tous d'accord qu'une équipe avec 4 persos de la même classe, c'est rajouter de la difficulté pour le plaisir :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/05/2006 à 23h02
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
moi je suis d'accord pour dire que 4 druides avec toutes les compétences possibles en magie (college + element) ca fait beaucoup de competences a booster :-|
(enfin moi je dis ca mais j'ai toujours pas fini le jeu faute de flemme et de formatage d'ordi XD)
Le 15/05/2006 à 10h00
Bradamante
citation de Fanta:
et perso j'ais jamais eu de problemme avec mon seul soigneur ^^ d'ailleur a cause d'un bug il y a certains états qu'il peut pas soigner comme maladie poison ou faiblesse

Ca m'est arrivé aussi de ne plus pouvoir soigner les mauvaises conditions avec un personnage de haut niveau en corps.
As tu l'anneau des magies cléricales : Igraine sur toi ou un anneau augmentant la magie du corps ?
J'ai remarqué que certains sorts perdaient en puissance lorsque le lanceur dépassait le niveau 60 en magie.
Donc avec un niveau 50 en corps plus un anneau de 50% de bonus on a des sorts de soin surpuissants mais en revanche on ne peut plus soigner ni poison ni maladie ni faiblesse.
Donc au momment de lancer ces sorts retire tes anneaux (et n'oublie pas de les remettre ensuite pour soigner tes blessures)

Et puis une équipe de quatre druides c'est trés jouable (j'ai essayé) même si ils ne peuvent pas apprendre les magie de l'ombre et de la lumière ce qui les rend moins intéressant en fin de partie.

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Cercles de pierres et objets invisibles

33 messages
Aller à la catégorie
Retour haut