Le 12/04/2006 à 22h41
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 5
Petit bug de décor
Je ne sais pas si c'est moi ou le site, ou si ce bug a déjà été signaler, mais le décor est parti en vrille !
http://img314.imageshack.us/img314/2930/residivjeux9ix.png
Sans peur, tel est mon nom
Le 12/04/2006 à 23h29
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Je vois pas...
En revanche je vois que tu n'as pas téléchargé les polices du site

Ce serait plus joli !
Le 13/04/2006 à 01h00
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 5
ahhh.. je ne les ait pas vu, peut etre un autre jour, qui sait ;)
Sans peur, tel est mon nom
Le 14/04/2006 à 11h36
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi aussi j'ai déjà eu ce problème : ça dépend des explorateurs internet et des polices d'affichage que tu choisit : quand j'avais Netscape il me le faisait souvent, pareil avec IE et depuis que j'ai Firefox ça va... Bizare !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 14/04/2006 à 19h01
Administrateur
Nantes
Uniquement sur le forum ou aussi sur le site ?
Le 15/04/2006 à 12h23
Strasbourg
C'est exactement comme l'image de L!ONEL : j'ai les deux rubriques sur le côté qui viennent me cacher les posts sur le forum...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 15/04/2006 à 12h26
Administrateur
Nantes
D'accord, mais ça n'arrive que sur le forum ?
Si c'est le cas, ça devrait aller mieux avec la nouvelle version.
En attendant, utilisez un vrai navigateur
Le 15/04/2006 à 15h57
Strasbourg
...comme Firefox !
(...pas de pub... d'accord...

)
...
...
Je cite :
"qui viennent me cacher les posts
sur le forum"
Oui oui :
le FORUM Asumbaa !
Le 15/04/2006 à 23h56
Nantes
Nb Posts : 293
alors je dois pouvoir apporter ma pierre a l'edifice :
sur l'ordi mathusalemien de mes parents (et muni subsequemment d'un navigateur cromagnesque) j'ai ce probleme : les rubriques sur le coté qui masquent le forum...
par contre g IE 6 sur le mien et aucun pb...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 16/04/2006 à 09h50
Strasbourg
Donc ce serait effectivement un problème de version de navigateur ?...
Ca m'étonnerais vraiment pas ; je n'ai plus ce problème depuis que j'en ai changé...
Je croyais que Asumbaa avait justement réglé le prob en modernisant le forum la dernière fois... C'est pas ça ?
Le 17/04/2006 à 17h32
J'ai le dernier firefox ( et ouai kent, ya pas qui toi qui fait de la pub =) )
Donc faut voir ^^ par contre pour la police, j'ai un tit probleme :P j'l'ai mis dans le répertoire windows/ mais ca ne change pas grand chose, pour ne pas dire, RIEN DU TOUT
Le 17/04/2006 à 18h20
Administrateur
Nantes
Faut les mettre dans Windows/Fonts, et ça les prend en compte un peu bizarrement, genre quand il y pense
Sur IE5, c'est "normal" que ça passe pas bien. Il a quand même dix ans ce vieux machin
Pour un vieil ordi, tu peux essayer K-Meleon, un bon navigateur qui utilise le même moteur que Firefox (Gecko).
Le 18/04/2006 à 10h03
Strasbourg
Pour les polices mon seul prob c'est que je ne suis pas dans une session admin (c'est mon père !

) bref : impossible de rajouter les polices dans le dossier sauf en demandant à mon père (...qui va refuser de les intégrer vu sa paranoia-informatique chronique : ben oui ! Un informatitien ça se méfie de tout !

)
Le 18/04/2006 à 11h48
je les ait mis là où tu m'as dis Asumbaa, il me dit que le fichier existait déjà , donc je l'ai remplacé, et paf, rien du tout, niet, nada, nein, no, je m'arrete la
en tout cas faut m'expliquer
Le 18/04/2006 à 19h26
Administrateur
Nantes
Arf.
Bah, je sais pas trop quoi te dire, en théorie ça devrait marcher. Des fois il met un peu de temps à comprendre qu'il connaît les polices...
Tu peux aussi tenter CTRL F5 (ça recharge le cache du navigateur) même si je vois pas pourquoi ça l'aiderait...