Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 04/05/2006 à 11h49
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
solution win xp
Il existe pas mal de personnes qui aimeraient jouer a MM6 sous win xp ms qui n'y arrivent pas tjs...8-D dc au lieu de faire une recherche sur le forum, ne pourrait-on pas le proposer dans la page download ?:-? je ne pense pas que ce fichier soit volumineux... sinon il suffirait de mettre une rubrique sur le site ou un lien vers la page du forum associée afin de faciliter la demarche. certe faire une recherche sur le forum, c'est facile :-D mais la au moins on tombe dessus dans la page d'accueil...
g vu que sur portailsmm.com il est propose une demarche fastidieuse pour jouer sous win xp8-) alors qu'il suffirait de remplacer le fichier .exe !!
qu'en pensez-vous?
Le 04/05/2006 à 18h17
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Hello nicoo,

J'en pense que d'abord c'est trop gros, et qu'en plus c'est totalement illégal... Donc bah... Non :-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/05/2006 à 18h23
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Sans vouloir faire mon boulet ; quelle est la solution pour l'avoir sur Xp et pourquoi est-ce illégal ? :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/05/2006 à 19h15
Administrateur
Paris
La solution qui a fonctionné pour moi était de remplacer le mm6.exe...
Mais c'est illégal de proposer ceci en téléchargement, puisque c'est un produit commercial dont je ne suis pas l'auteur. Et ce, même si je pense que pour quelqu'un qui a acheté le jeu c'est autorisé, je n'ai pas moyen de savoir si la personne qui télécharge possède effectivement le jeu !
Le 05/05/2006 à 12h23
  • Observateur
amiens
ah j'y avais pas pense B-), pourtant je ne vois pas ou est l'illegalite la dedans, vu qu'avec ce fichier tu ne peux pas jouer car il faut tjs le cd pour jouer !? dc ce n'est pas un crack ce serait plus equivalent a un patch
a moins qu'avec ca tu n'ais plus besoin du cd et dans ce cas...
ms bon c vrai que c discutable dc je comprends qu'on ne le mette pas.
Le 05/05/2006 à 19h51
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
"dc ce n'est pas un crack ce serait plus equivalent a un patch"

je ne vois pas ce que les medicaments anti nicotiniens viennent faire la dedans...
[MLB ON]hormis bien entendu la fascination quasi-addictive que revêt mon intérêt pour ce magnifique forum...hem...[MLB OFF]

si qqun aussi ne comprend pas cette phrase, qu'il me signale, je me sens un peu seul là...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 05/05/2006 à 20h14
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
En gros un crak c'est quand tu ... crak (^^) un jeu ou un truc du style en forçant la sécurité qui veux que tu payeuh :p et evidemment c'est illégale :-T
Un patch c'est une mise a joure qui amméliore le jeux ou réduit les bug ect ...

j'ais dis une bétise ?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/05/2006 à 21h53
Administrateur
Paris
Non, c'est tout bon.

Karnir, j'aime beaucoup le mode lèche-bottes (ou "frotte-manche" selon une expression de notre ami Québécois) :-D
Le 05/05/2006 à 23h31
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
ok merci d'eclairer ma pale lanterne de non-infoeux convaincu...

oui oui le MLB... je vais deposer un copyright dans pas longtemps... dans le meme genre il y a MCP...je vous laisse chercher :-T:p

par contre MFM ça a une connotation que je réprouve... (et ça n'a rien a voir avec un quelconque racisme primaire envers nos cousins belliprovinçois)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 23/05/2006 à 18h30
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Prenez Windows 2000, ça marche parfaitement dessus 8-D :p :-T
Mis à part un ptit bug avec la musique mais c'est pas grave :)
Le 09/06/2006 à 00h34
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
suis-je toujours le seul à pouvoir y jouer sous win xp ??8-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 09/06/2006 à 09h53
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Ca fonctionne pour Asumbaa en tout cas. :p
MM6 ? je connais pas lol
Le 09/06/2006 à 21h19
  • Observateur
amiens
non moi j'y arrive aussi :D
Le 15/06/2006 à 13h26
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
moua aussi j'ais jamais eu de problemmes avec win XP :)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Aller à la catégorie
Retour haut