Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 13/05/2006 à 13h28
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
oblivion
J'ai recemment découvert oblivion, la suite de morrowind pr les connaisseurs; eh bien je dois dire ca dechire!!! :-) par contre il faut avoir un bon pc, snif :,-( , car les graphismes sont a pleurer. de quoi rester scotcher a son pc.
je trouvais morrowind pas top ms la...
dc pr ceux qui ont joue a morrowind jouez a oblivion c encore mieux !!
Le 13/05/2006 à 17h32
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Il paraît... ;-)
Je n'ai vu qu'une vidéo démo de médiocre qualité mais il semble qu'il est effectivement d'une grande qualité graphique ! 8)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 16/05/2006 à 11h10
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
c'est un jeu online? est il gratuit?
Le 17/05/2006 à 00h27
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
non c un jeu solo et il n'est pas gratuit du tout...
Le 17/05/2006 à 08h27
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
ben dans ce cas"tres peu pour moi": je suis un peu fauché en ce moment...
Le 17/05/2006 à 10h48
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
...il coûte autant que n'importe quel jeu pc actuel de bonne qualité : la peau des fesses !!!! 8-D
C'est un jeu un peu à la MM mais avec un cheval et un univers un peu plus fourni en fait ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 01/10/2007 à 01h40
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Je l'ai acheté récemment (l'édition Game Of The Year( Oblivion+ Shivering Isles+Knights Of The Nine)) et je dois dire que...un des mes ordi n'est pas assez puissant, donc cette semaine, impossible de jouer, va falloir que j'attende a la semaine prochaine :,-( , mais il a l'air génial! De plus, la carte est immense 8-) ! Donc, vievement la semaine prochaine :) .

Edit: J'ai ommencé a jouer, je dois dire que...JE L'ADORE!!!! Les environnements sont vastes, les possibilitées sont immenses, le choix d'arme est impressionnants! Ça ressemble plus a un Might And Magic que Dark Messiah Of Might And Magic! 8)
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Aller à la catégorie
Retour haut