Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : votre niveau preferer dans mm6

29 messages
Le 28/05/2006 à 09h52
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est vrai qu'il y a l'apect tactique en plus de la force lorsqu'on est contre un balèze : c'est plus technique ! ;-)

Ps : 1700 posts !!! :-b
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/05/2006 à 11h23
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Préférés : la tombe de varn, le centre de contrôle. En plus d'une certain difficulté ( ils paraissent infaisables, c'en est presque décourageant ) et surtout ils révèlent des pans de scenario entiers : Les grands épisodes du passé restent ce qui me touche le plus. L'épopée et la décadence de la race ... Et le petit message enregistré dans le centre de contrôle ... Enfin bref, j'aime beaucoup.
Pour l'ambiance le temple abandonné du début ( et le premier temple de baa, a ironfist ) sont, je trouve, très flippants.

Je hais le hall du seigneur du feu ! trop grand et sans aucun interet point de vue baston ><
sinon yen a pas spécialement que je deteste :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 20/06/2006 à 19h56
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
Hmmm je me suis demandé si je n'allais pas emmerder le monde à poster 1 mois après la dernière réponse... et je me suis dit que finalement tant pis j'allais quand-même le faire :-D

Donc mes donjons préférés: La tombe d'Ethric le Fou ( plein de soussssss et plein de bons objets :-o ) et aussi le Donjon du Col du vent glacé... Ah la dernière salle nettoyée à coup d'haleine de dragon c'est une véritable orgie mdr

Après pour l'ambiance... Je me souviens que le donjon du Warlord et le manoir de corlagon m'avaient fait des frayeurs plus d'une fois quand je jouais dans le noir à 2h du matin et que d'un coup un spectre ou un chevalier boucher apparaissait devant moi sans préavis 8-)

Dans ceux qui me fatiguent... Déjà le temple de Baa à Ironfist... Je ne sais pas pourquoi mais vraiment je ne suis jamais motivé quand arrive ce moment là et j'esquive le plus longtemps possible afin d'y arriver avec le plus haut level histoire de le bacler rapidement :-|

À noter également la tombe de Varn vraiment lonnnnnnngue lonnnnnnnngue lonnnnnnnngue et fatiguante au bout d'un moment... Et également la tanière du loup parce-que sur mes 4 persos chevalier/archer/clerc/sorcier, c'est toujours sur mon chevalier à 1000hp qui est victime d'un oneshot du premier grand loup garou qui m'attaque :(
Le 25/06/2006 à 16h46
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
la taniere du loup m a beaucoup fait flipper aussi avec les monstres qui réaparaissent quand on passe a certains endroits ... guetter le moindre hurlement de loup, c est stressant ^^

varn c est long oui, mais justement c est ce qui justifie le mot " donjon " un truc énorme que normalement 4 clampins ne peuvent " nettoyer " sans difficultés ^^

certains niveaux en revanche ... le temple ultime de baa a l'ile de l'ermite m'a enormément décu. C est juste un gros batiment avec des démons :( on est si loin de l'ambiance malsaine du premier !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/06/2006 à 14h22
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
le temple de baa a ironfirts quand on a resolution l'enigme " lorsque les vents souffles les saisons changent et ce n'est qu'alors que les portes s'ouvriront" ou un truc comme ça j'ai fait un de ses bons en arriere lol mdr ! ce niveau est vraiment trop bien!
la premiere fois dans le temple abandonné a sorpigal avec les sales bébetes haaaaaaaaaaaaaa!
Le 30/06/2006 à 17h46
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Mon préfèré est je crois le donjon des vents glacés. On gange beaucoup d'argent: 35 000 Po à peu près en 1h-1h30 de combats. Sinon le manoir de corlargon me déplais beaucoup, j'aime pas de voire ces saletés de spectre débarquer.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 30/06/2006 à 21h20
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Moi j'aime bien le manoir de Corlagon.
ça met dans une ambiance spéciale :-D
Le seul truc qui me dérange avec les spectres c'est le vieillissement :(
Le 22/07/2006 à 11h55
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
Hello !!

çà y est je m'y suis remis !

mes niveaux préférés ... le temple de baa avec les 250 squelettes : je me mets en plein milieu et j'attends qu'ils se rapprochent et ensuite CERCLE DE FEU !!!
çà sent l'os grillé !:-D

Et sinon la forteresse du warlord : une fois j'ai réussi à rétrécir un chevalier boucher ! c'était trop drole !mdr

comme je viens de relire un post mon équipe préférée c'est paladin (il a une super épée !), un archer (maitre en magie feu et air), un DRUIDE (extra pour la magie et il a un bouclier !) et un sorcier (trop fort en magie du feu)

A+:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 04/01/2013 à 11h50
Utilisateur
Hainaut, Belgique
Nb Posts : 49
Je déterre un peu mais en même temps c'est un sondage.
C'est un post intéressant car on peut voir en meme temps que les anciens du forum les niveaux qui reviennent le plus.
Pour avoir lu les différentes remarques c'est la Tombe de Varn et le donjon du vent glacé avec, un peu moins le temple de Baa d'Ironfist qui ont la cote jusqu'ici!

Pour ma part ce serait plutôt la Forge de Gharik et juste en dessous, Alamos.
L'idée de cette forge prêt d'un volcan, de descendre dés l'entrée dans les profondeurs pour rejoindre cette pièce où l'on cherche à accéder au pont qui mène à la suite du niveau... le tout suspendus au dessus de la lave...c'est vraiment toute une ambiance! Je trouve ce niveau très bien pensé.
De plus, s'il est plutôt difficile (mais pas trop) il a le mérite de ne pas être interminable ce qui fait qu'on est pas lassé à la fin:)

Pour Alamos, c'est surtout pour le background (lieu d'expérimentation magique, d'objets magiques) qui colle assez bien à la réalisation du donjon.
Je pourrais aussi dire mais en le classant en dessous, le laboratoire d'Agar, assez original avec son ambiance malsaine.
Thomas

Le site - Forum de discussion

Sujet : votre niveau preferer dans mm6

29 messages
Aller à la catégorie
Retour haut