Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 26/06/2006 à 20h07
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Guild Wars
J'y joue assez bien, ce n'est pas exactement un RPG, c'est un MMORPG (Massivement Multijoueurs On-line Role Play Game). Le jeu est vraiment bien fait et assez long. On peux créer jusqu'à 4 personnages et si on lie la clée de Guild Wars à Guild Wars Factions (le 2 quoi) on peux avoir jusqu'à 6 persos. Le nombre de personnages n'est pas le nombre maitrisé simulatnnéement mais le choix que l'on peux faire au début. Il n'y a pas de dojons et on doit créer des groupes dans les villez pour se retrouver de 2 à 8 hors-ville.

Si quelqun connait ou possède, mon nom dans le jeu est Mat The Lord.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 27/06/2006 à 10h24
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je connais : mon cousin y joue ; c'est pas mal du tout. Le problème c'est le regroupement de personne pour les quêtes : c'est chiant et long à trouver. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 27/06/2006 à 11h03
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Dofus c'est mieux 0=^P

:-D
Le 27/06/2006 à 12h04
  • Ami du Forum
Belgique
Oui Kent je suis d'accord avec toi, pour trouver du monde parfois c'est très emer***t. Sinon le jeu est assez passionnant. J'ai 533 heures de jeu. Oui car on as un compteur qui peux nous dire à tout moment la durée de connection avec son compte. Et moi je préfère Guild Wars Prophécies (le 1) que Guild Wars Factions (le 2)...

A part ça personne du forume n'y joue ???
Le 27/06/2006 à 12h25
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Ca n'est pas exactement un MMORPG mais je ne me souviens plus du pourquoi du comment donc je vais pas saouler :p
il est effectivement genial et si je n'avais eu mon bac a passer cette année je l'aurais acheté, mais je me connais :-T
en plus, il est beau 8-)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/06/2006 à 23h30
  • Ami du Forum
Belgique
Oui et ce qu'il me plait c'est que une fois acheté, tu n'a plus aucun frais.
Tandis WoW (World of Warcraft) qui ce qu'on peux appeler un jeu de no-life, on doit en plus de l'achat du jeu verser à Blizzard 12.5¤ tous les mois pour poivoir jouer!! Je trouve ça innadmissible enfin
Le 28/06/2006 à 15h43
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
en meme temps vu la qualité et le suivi du jeu par les developpeurs, et les possibilités .... Ne crachons pas sur WoW : il est exellent. Mais bon ... c'est la mort de toute vie sociale, oui :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Aller à la catégorie
Retour haut