Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 18/12/2003 à 15h16
Tiger Snake 2
Télékinésie
Je passais tranquillement dans le forum
Lorsque tout d'un coup, instant rigolo,
J'aperçu, nom d'un ptit bonhomme
Le sort "Télékinésie",quel joli mot
8-)
O Asumbaa ma reine
Déesse virtuel
Délivre moi de ce dilemne
Et résouds moi ce problème cruel
8-)
Qu'est ce donc que ce sort
Sert -il à répandre la mort
Ou bien aide t-il les persos
En augmentant leurs niveaux?

lollollol...
C'est Varn qui m'a appris tout ça !!! :-D
(C'est un message de Tiger Snake, le 2 ne veut rien dire.)
Le 18/12/2003 à 16h15
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Tiger Snake, quel beau poème
Et je vais te répondre
Je n'ai pas la flemme
Et ta question va fondre

Le sort "Télékinésie"
En vérité, je pense,
Est fort utile, mon ami,
Pour agir à distance

Tu peux ouvrir un coffre
Ou t'emparer d'un objet
Quelle alléchante offre !
Sans t'en trouver tout près
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 18/12/2003 à 16h18
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je change de sujet : pourquoi tu n'as pas signé Tiger Snake ? Tu as oublié ton mot de passe ? :-D
Pour poster en tant que Tiger Snake, il faut juste que tu t'identifies (le lien est en haut). Si tu n'es pas identifié, tu ne peux pas poster en tant que Tiger Snake, ça évite que quelqu'un d'autre utilise ton pseudo.

J'en profite pour t'annoncer que tu viens de devenir "ami du Forum". C'est un titre honorifique qui récompense les posteurs les plus actifs et/ou les plus sympa. T'es le premier, toutes mes félicitations :-)

A très bientôt !
:-b
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/12/2003 à 16h30
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
re ^^
voala cetai juste pour dire que j etai re et que je me suis identifier ( je savais pas que c etait possible ... qui a di que les newsletter servent a rien ? coment ? c est moi ? oups .... lol )et puis telekinesie c est vraiment utile ( surtout pour un coffre de vallee du paradis qu on ne peut atteindre QUE avec telekinesie .. a part ca ... ca sert a rien ^^ ah o faite je sais pas comment vous faites pour vos poemes .... la poesie c est pas mon truc . :p aller ++ les gens ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/06/2004 à 12h08
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ou ca ou ca le coffre j'en ai trouvé deux un paumes et totale merdeuxet l'autre danvalle des titans tout ausi paume il ete sur un pic j'ais pas eu besoin de telekinesi vol et bon c cool en + dedant ohhh lucius!:-D8-D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Aller à la catégorie
Retour haut