Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 04/08/2006 à 16h57
kiwi38
Oracle
bonjour tout le monde. je suis nouvelle sur le site etje n'est jamais fini ce jeu. je l'airecommencer ya pas très longtemps et je n'ai pa trouvé sur le site la reponse a ma question.
je viens d'acceder a l'oracle. mais je dois faire quoi apres ??

désolé si ma question est nul mais je suis un peu perdu.:-o
Le 04/08/2006 à 16h58
kiwi38
oh jai mal écrit excusez moi !! :-)
Le 04/08/2006 à 17h26
Utilisateur
lyon
Nb Posts : 12
salut je suis nouveau aussi et je viens de me remettre a ce jeux il y a pas longtemps

pour ta question normalement, mon père l'a déja fini quand j'ai 8/9 ans, et d'après mes souvenir le conseil te donne accès a une zone ou tu vas te tapper plein de très méchant monstre et la tu parleras a l'oracle qui te diras ou est la reine démon pour la tuer

c'est se que je me souviens
boulet d'or 2004-2005
boulet vétéran
Le 04/08/2006 à 17h58
kiwi38
autant pour moi j'était rentré dans l4oracle comme un fleur et quand je me suis approché du gros machin noir qui parle. bref si jai bien compris je dois allez chercher des cristaud dans lieu différents et les ramener sur les bloc bleu. j'ai aussi entendu parler du centre de controle ou l'on trouve le cube de controle nessessaire pour je ne sais mm pas quoi; ou se trouve le centre de controle et comment fait on pour y acceder
MERCI
Le 04/08/2006 à 18h04
Utilisateur
lyon
Nb Posts : 12
si tu le dis sa doit être vrai mais tu as pas a dire merci car je t'ai pas aidé mes souvenirs étaient en avance :-o
boulet d'or 2004-2005
boulet vétéran
Le 04/08/2006 à 18h27
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Le centre de contrôle se trouve sous l'oracle, tu peux y accéder une fois que tu as trouvé les 4 cristaux et le cube de contrôle. ;-)
M'enfin, après ptêtre que j'dis une connerie, ça fait un bail :x
Le 04/08/2006 à 18h35
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est bien ça, Ramsès.
Tout est expliqué dans la section Quêtes Principales (il y a plusieurs pages...)

Et bienvenue aux deux nouveaux :-b

PS : quand vous faites des fautes, vous pouvez éditer avec le petit crayon tant que personne n'a encore répondu ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/08/2006 à 19h33
kiwi38
OH LA HONTE
je n'avai même pas vu qu'il y avait plusieurs pages |-| lol

merci a vous
Le 04/08/2006 à 20h02
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
c d choses qu'arrivent... mdr
Le 05/08/2006 à 05h23
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
Bienvenue aux nouveaux :-b
N'hésitez pas à poser des questions en cas de besoin, l'encyclopédie Asumbaa sera là pour vous répondre en cas de besoin, et ses acolytes que nous sommes également seront ravis de vous renseigner :-o

PS hors sujet: je profite de mon post pour te demander Asumbaa si tu as codé tout ce site à la main car il y a certains bouts de code dont la précise fonctionnalité m'échappe (je vois ce qu'ils font là sur le site, mais le principe du code je ne le saisis pas) voilà :-o
Le 05/08/2006 à 09h50
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Sacrilège, aurais-je omis de souhaiter la bienvenue à nos deux nouveaux amis ? :-D

Bin, bienvenue :p

:-b

*Part se flageller avec des orties*
Le 05/08/2006 à 13h12
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oui Murazor, j'ai tout fait moi-même.

Tu peux m'écrire un mail pour me demander des précisions sur ce genre de choses ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/08/2006 à 16h26
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
tiens des petits nouveaux !!

Bienvenue !:-b çà s'arrose !!

depuis ce WE je n'arrête pas de tout arroser... (mariage + repas (repas avec beaucoup de 's'....))

dur dur !mdr

:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 15/08/2006 à 19h20
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
alors arrose aussi mon retour de vacances.

ps : comme disait l'autre : oracle bien sur les bords.
ps2 : désolé asumbaa pour cette splendide sucette, mais j'en mourrais d'envie. le frais plus, promis
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Aller à la catégorie
Retour haut