Le 29/09/2006 à 20h12
Utilisateur
Laval QC
Nb Posts : 61
Château Kriegspire
Bonjour je suis rendue au château de Kriegspire à la recherche de l'oeuf Joyau, mais le problème est que je suis rendue dans une grande sale avec un pont où il y a plusieurs Dragons et quelques Harpies de se que j'ai pu voir, je me demandais si il y avait des sort utiles pour les battres(surtout les dragons)?
Merci d'avance
Pour mieux saute, on recule d'un pas
Le 29/09/2006 à 20h28
Toulouse
Nb Posts : 1224
Euh moi je fonçais dans le tas
Je tape tout ce que je peux, pis quand ça devient critique, ja bas en retraite pour me soigner

Sinon, euh flammes de l'enfer contre des dragons ça doit pas le faire, enfin je sais plus

Lumière prismatique peut être
Le 29/09/2006 à 20h31
Utilisateur
Laval QC
Ok mais je ne sais pas si j'y suis aller trop tôt car je suis niveau 31 avec tout mes perso.
J'en profiterais pour demander une deuxième question: voilà mes quatres perso ont tous veilli d'un an, mon frère ma parlé d'une fontaine qui ramène les perso à leur âge normal, j'aimerais savoir si elle existe vraiment et si oui où est-elle????
Merci d'avance!
Le 29/09/2006 à 23h16
Toulouse
En effet niveau 31 c'est trop tôt je pense
La fontaine oui il me semble qu'elle existe, enfin j'ai pas joué depuis perpette alors j'oublie tout petit à petit
Sinon il existe des potions pour ça.
Le 30/09/2006 à 00h26
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Hello,
Vieillir d'un an c'est pas grave du tout. Si tu y tiens, c'est à Vallée du Paradis mais au niveau 31, c'est même pas la peine
Pour Kriegspire : attends plutôt d'avoir la quête de l'Oracle au même endroit. Ça te simplifiera la vie
Le 11/10/2006 à 22h16
Utilisateur
Laval QC
Je vien de finir le Château Kriegspire et il y avait pas de quoi à avoir peur d'aller au milieu où plien de minotaure apparaissent...
Le 11/10/2006 à 23h00
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Tant mieux pour toi...
Perso, j'évite, les doigts de la mort c'est pénible.
Le 12/10/2006 à 16h13
Toulouse
Ouep suffit que t'ai pas de bol et hop tu te fait one shot avant d'avoir pu réaliser

En plus avec un peu de malchance ça tombe sur le seul guérisseur de l'équipe