Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Soins des personnages

8 messages
Le 21/12/2003 à 16h06
Morgane
Soins des personnages
Bonjour,
je viens de commencer le jeu, et je dois régulièrement faire soigner mes personnages, surtout ceux qui sont MAUDIT.
Quel est le sort qui soigne cette malediction?
Merci pour le site, il est très sympa.
M.
Le 22/12/2003 à 15h58
Utilisateur
Bastia
Nb Posts : 15
Salut, le sort qui enleve la malediction c : expiation (je crois ben) et tu l'aura que +tard dans le jeux, évite de te faire maudir parsque tu vas manqué de sous.... évite les coup de squelette (je ne vois qu'eux au début pour maudir) noubli pas que tu peux tiré en reculant c pas honteux lol
Xenofexs Chevaucheur de Dragon
Mathieu
Le 22/12/2003 à 18h50
Morgane
Merci chevaucheur de dragon
En fait, je n'ai pas trop de problème avec les squelettes, c'est surtout avec les sorcières harpy.
Je vais essayer de trouver ce sort, même s'il faut courir.
M.;-)
Le 02/01/2004 à 12h34
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
le sort s apelle exorcisme ( presque sur ) mais il y a UN probleme : la malediction te fais foirer tes sorts ...... si tous tes persos sont maudits , qui lance le sort exorcisme ..... bah oui c est chiant lol faut s y prendre a plusieurs fois avant de ( peut etre ) reussir ( si tu n a pas ete maudit 36 fois ) BONNE CHANCE ( je hais les sorcieres harpies )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 26/02/2004 à 09h19
kent
Ayant un niveau plutôt avancée, je me demande où et comment on peut rencontrer des sorcières harpies en début de jeu ( à moins que ma mémoire me fasse défaut )
Le 26/02/2004 à 11h00
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
A fange des damnés il y en a et c'est just'à côté d'ironfist.
Le 27/05/2004 à 09h10
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
au temple de baa
ben oui y a des segneurs squelette sa peu te maudirmais c plus un prob pour moi:p:-D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/05/2004 à 11h47
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Fanta, merci de ne pas déterrer des sujets d'il y a trois mois si tu ne fais pas avancer le débat par ta réponse...

B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Soins des personnages

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut